Legend Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Naruto

Le meilleur forum-jeu naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Parodie Dragon Ball Z : Dragon Bol Z

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Parodie Dragon Ball Z : Dragon Bol Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie Dragon Ball Z : Dragon Bol Z   Parodie Dragon Ball Z : Dragon Bol Z - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:45

Voila la suite ^^

Les cyborgs/Histoire Original

De nos jours, sur Terre, Grohane révise tranquillement dans sa chambre, il attend patiemment le retour de son père ...de ... du supermaché pour avoir sa figurine de Power Rangers.

Groku:Je suis rentré, tien Grohane ta figurine de Power Ranger vert
Grohane:Merci Papa !!!
Groku:hein ?? une nouvelle énergie est apparu et elle me rappele ... Mr Freeze ! impossible

Quand au moment ou tout le monde s'y attend, le téléphone sonne avec Krilin qui dit avoir senti l'énergie de Mr Freeze arrivé sur Terre, et tout le monde doit ce retrouvé dans la montagne ( on ne sais pas laquelle...)

A la montagne

Groku:Tout le monde est la on dirais
Krilin:Oui
Géant Vert:Salut Grohane comment va tu ?
Grohane:Bien et toi ?
Géant Vert:Bien ^^ tu veux de la soupe ?
Grohanne:Oui bien sur ^^
Yamchatte:Sa fait plaisir d'être tous reunient, même si ce méchant de Mr Freeze revient, on pourrais organisé une petite fête pour célébrer sont arrivé vous croyez pas ?
Tenchiennehane:Mais c'est une idée formidable mon panda !
Végétal:Pfff ... quel bandes de plouk ! une fête pour votre mort sa sera plutôt ouai ...
Groku:Pour une fois que Végétal à raison, on va pas organisé de fête je vais l'envoyer en enfer une bonne fois pour toute.
Tenchiennehane:Oh c'est dommage...

Soudain un vaisseau d'une taille un peu trop grand pour être conduit par Mr Freeze ce pose sur Terre, 6 soldats en sortent suivi de Mr Freeze avec un bout de pensement sur la gueule et un peu de morceau de métal par-ci par-la pour reconstruire son corps explosé par le KraméKraméHaieu de Groku

Roi Cold:C'est donc ça la Terre, c'est vraiment pathétique
Mr Freeze:Ouai mais on peu bronzer au moins

Le Roi Cold tourna la tête et vit sont fils allongé sur un transate, prenant le soleil

Roi Cold:C'est sur * Le Roi Cold pris lui aussi un transate et ce mit à coté de son fils... les autres soldats firent de même*

???:C'est sa le redoutable Mr Freeze ?
Mr Freeze:Hein ? qui est la ?
???:Je suis la pour te tuer
Mr Freeze:Me tuer ? ha ha ha tu es fou et puis j'ai dit "qui est la ?" pas "pourquoi tu es la ?"Soldats !

Les soldats ce levèrent, l'inconnu trancha le premier en deux, transperca le second avec un rayon, ce dirigea vers me troisième, lui fit un croche-pattes et lui écrasa la tête contre une pierre, puis il sorti une araignée et l'envoya sur le quatirème qui fuit en courrant dans les jupons de sa mère, ensuite il avanca vers le cinquième, sorti un paquet de carte et commencèrent à jouer, 15 minutes plus tard, l'inconnu gagna et le soldat parti tout simplement, en ce qui concèrne le sixième...

???:Bon écoute je veux pas te faire de mal, va t'en et ce sera bon.
Soldat 6 : Okay
???: @+
Mr Freeze:Mais qui est tu pour battre mes soldat ainsi ?
Roi Cold:C'est vrai quoi !!!???
???:Je suis la seconde personne à pouvoir faire ça....*Le garçon ce transforma en Super Salane*
Mr Freeze:Impossible...
Roi Cold:c'est donc ça un Super Salane

plus loin voyant la scène:

Végétal:Gosse de merde, c'est impossible, il s'est transformé avant moi !
Groku:Pas mal, au moins je suis pas le seul
Tenchiennehane:Whaw ... il est super sexy
Yamchatte:Tu pense à la même chose que moi mon coeur ?
Krilin:Pas mal je doit l'avouer
Géant Vert:Comment tu trouve la soupe Grohane ?
Grohane:Super bonne, merci Géant Vert ^^

Retour sur le vaisseau:

Mr Freeze:tu ne pourra pas me battre
???:tu veux voir ?

L'inconnu ce dirigea vers Mr Freeze et le coupa en deux tel un steak haché, puis il lanca un rayon sur le Roi Cold qui mourru sur le coup, ensuite il fit un signe à nos héros de descendre.

Groku:Whaw c'est vraiment fort ce que ta fait, merci !
???:De rien, Groku je pourrais te parler en privé ?
Groku:Bien sur ^^
Truck:Je vient du futur, mon nom est Truck, je suis la pour te dire que dans 2 ans, 2 cyborgs arriveront sur Terre et mettrons tout à feu et à cend
Groku:Cyborgs ? c'est quoi ça ?
Truck:-_- ... *soupir* Ce sont des robots creer à partir d'être humains
Groku:Haaaa Ok, mais ils ne mettrons pas le monde à feu et à cend je suis la
Truck:Ben non, dans 2 ans tu sera plus la, tu va te faire écrasé par une voiture dans la capital de l'Ouest
Groku:Haaa c'est gore !
Truck:Mouais, bon ben je vais te laisser, ma mère m'attend pour le diner, je reviendrais surment dans 2 ans si je suis encore vivant
Groku:Ok, nous on va s'entrainer aller ciao.

Truck parti, Groku raconta toute l'histoire au groupe, puis il partirent chacun de leur coté pour s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parodie Dragon Ball Z : Dragon Bol Z   Parodie Dragon Ball Z : Dragon Bol Z - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:16

Salut le monde voila la suite ^^

Pendant les 2 ans, tous les guerriers c´étaient entrainés chacun de leur coté, il avais tous rendez-vous sur une ile du sud, ou les cyborgs doivent normalement apparraitre.

Groku:Et bien, Végétal n´est pas la et Bulma c´est qui ce gamin ?
Bulma:C´est mon fils
Krilin:Ah ouais ? mais avec qui ?
Grohane:Yamchatte à perdu sont homosexualité ?
Bulma:C´est mon fils et celui de Végétal, il s´appele Truck, Végétal voulais l´appele Poivron mais je voulais pas un nom de légume alors j´ai dit Truck.
Krilin:Je vois ... Végétal voulais un descendant pour faire chier Grohane plus tard.
Grohane:Tu croit ? mais ...
Géant Vert:C´est fini la discution, regarder quelque chose approche.

Un vaisseau ce posa prêt de nos héros.Un petit homme gros avec une coupe en pique en sorti

Petitenrobé:Salut les mecs !
Krilin:Petitenrobé, que fait tu ici ? tu va combattre les cyborgs avec nous ?
Petitenrobé:Hors de question ! je tient pas à mourir, je suis juste la pour vous donner des Flageolet , c´est maitre Cari qui vous les offres.
Géant Vert:Allez casse toi.

Petitenrobé pris son vaisseau et parti jusqu´au moment ou il fut explosé par une boule de feu

Groku: merde, sa y est ils attaquent, Grohane va chercher Petitenrobé, les autres cherchez dans la ville des personnes qui on l´air louche !

Grohane alla chercher Petitenrobé et l´enmena à coté de Bulma, pendant ce temps tous les guerriers cherchaient les cyborgs dans la ville.

Yamchatte:Salut beaux jeunes hommes, n´auriez vous pas vus 2 personnes asser louche trainé dans le coin ?
C-19:...si, y´en a un en face de moi
C-20 dans sa tête:Parfait ! les phrases toute faites de C-19 font effets !

Yamchatte sa pris un rayon et cria comme une tapette asser fort pour que tout les autres guerriers entendent.

Groku:a ... sa c´est Yamchatte ...
Tenchiennehane:Mon PANDA !! !!!
Grohane:Il est encore vivant ?
Krilin:Je croit que oui, je vais l´enmener plus loin et lui donner un Flageolet
Grohane:On va pas gaspiller un Flageolet pour lui ?
Géant Vert:C´est clair, en plus il sert à rien
Tenchiennehane:ON LUI DONNE !! !
Krilin:okay ! okay !
C-20:Alors ... vous saviez que nous serions la ?
Groku:Un gosse bizzare nous la dit ! et alors ?
C-20:Rien, prêt à mourir ?
Groku:Oui prêt mais pas à mourir à vous tuer *Groku tira une boule de feu qui passa à 5 centimètres du cyborgs toucha un reservoir d´essence et detruit la moitié de la ville*
Krilin:C´est marrant, les phrases correspondent pas du tout à l´attitude, le boulisme c´est un truc fréquent chez toi Groku.
C-19:Je m´occupe de Groku...
Groku:Dites moi d´abord comment vous connaissez mon nom ?
C-20: C´est très simple, nous t´avons espionner depuis t´es combat contre piccolo jusqu´a Végétal
Groku:merde... vous savez tout alors ? Vous m´avez vu coucher avec ma meuf ?? ??
C-20:Exacte et nous connaissons aussi la taille de ton sexe ridicule !
Groku:CE N´EST PAS VRAI !! !!!! RAAAAH

Groku ce transfroma en Super Salane, avanca vers C-19 puis trébucha sur une pierre, il entra dans un profond coma et Végétal arriva à ce moment la ...

Végétal:Pfff Carotte, tu es pathétique ... Yamchatte enmène le chez lui ! Tu es trop pathétique pour rester.
Yamchatte: Okay !! !
Végétal:Alors les pantins ... prêt à crever, à rejoindre la casse, à être recyclés ?
C-19:Whaaaaaa

Végétal ce transfroma en Super Salane !

Krilin:Impossible ! seul les guerriers avec un coeur pur et une grande sagesse pour devenir Super Salane !
Végétal:Hum ! j´ai le coeur pur, pur tel les tènébres et je suis très droit, tu vois comme je me tient bien droit ?
Krilin:Quel rapport avec la sagesse ... ?
Végétal:Je suis plus fort que Carotte et assez fort pour vous éliminez ! Après je m´occuperais de Carotte
C-20:Pff tu ne sera jamais assez fort pour nous battre !

C-19 fonca sur Végétal et lui mis un coup de poing au visage.

Végétal:C´est tout ? Tu es pathétique, je pense que tu a de la chance de ne pas sentir la douleur, car la tu va vraiment souffrir !
C-19:NIEH ?

Végétal enfonca son pied dans le ventre de C-19 puis lui fou un coup de coude dans la tête, puis un coup de pied sur la joue.
C-19 avais maintenant une marque en forme de montagne sur la gueule.Puis Végétal lui fou un coup de poing dans le nez

Végétal:Hey ! ya de l´huile qui sort de sont nez
C-19:Heu .. c´est mon sang
Végétal:Ben c´est super mal fait

Végétal balanca C-19 sur le groupe, ils évitairent de peu l´énorme tas de graisse.Puis Végétal descendi dans le trou , C-19 l´attrapa et commenca
à absorber son énergie.

C-19:Bientot tu n´auras plus d´énergie hé hé hé hé hé
Végétal:Je vois ... RAAAH ! *Végétal brisa les 2 mains du cyborgs qui étaient rester attaché à ses bras.*
C-19:WAAAAA *C-19 s´enfui comme une petit fiote, Végétal s´envola et lanca..*

BIG SPLASH ATTACK !

...un sceau d´eau sur le cyborg qui eu un cour-circuit.

C-20:Haaaaa !
Végétal:Quel tafiole ! Krilin donne moi un Flageolet vite !
Krilin:Tien -_- dit pas merci surtout
Géant Vert:Il s´enfui dans les montagne suivons le !
Végétal:Pff rentrez plutôt boire un biberons bien chaud.
Grohane:Genial ! moi j´y vais
Géant Vert:Reste la Grohane on le suis
Grohane:hooo pff

Nos guerriers suivirent le cyborg pour lui regler son compte.
Makaki
Createur du site
Createur du site
Makaki

Village : Akatsuki
Style de combat : Chef Akatsuki
Affinité(s) : Ressucité mes paernts quelqu'en soit le prix à couter

Feuille de personnage
Point de vie:
Parodie Dragon Ball Z : Dragon Bol Z - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Parodie Dragon Ball Z : Dragon Bol Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Parodie Dragon Ball Z : Dragon Bol Z - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Parodie Dragon Ball Z : Dragon Bol Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Vitesse:

MessageSujet: Re: Parodie Dragon Ball Z : Dragon Bol Z   Parodie Dragon Ball Z : Dragon Bol Z - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:20

Elle est trop marrante ta parodie la suite!!!!!!!!!! ^^
https://legend-naruto.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parodie Dragon Ball Z : Dragon Bol Z   Parodie Dragon Ball Z : Dragon Bol Z - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:38

Salut à tous , voila la suite , le truc que sa fait super longtemps que j'ai ecrit lol désolé pour le retard , voilaaaa

Nos guerriers suivirent le cyborg pour lui regler son compte.

Végétal:Ou es tu ? montre toi !
C-20:Ils sont tous la ... commençons pas Géant Vert ...
Géant Vert: HA HA ! tu pensais m´avoir ! hein ?
C-20:Merde !

Géant Vert retira sont chapeau ridicule et sa cape, un nouveau combat aller commencé
Géant Vert fonca sur C-20 lui asséni un coup de genou dans le menton, puis un coup de coude dans le dos, C-20 fut envoyé dans les rochers

C-20:Putain, je hait ce moment je m´en prend plein la gueule et en plus je vais crever pfff
Drak:c´est sa la vie... enfin surtout la tienne
C-20:Ouai ben c´est lourd
Géant Vert:Ta fini !

Géant fonca à nouveau sur le cyborg, lui fout un coup de pied dans la tête, puis lui coupa la main gauche et l´envoya valser dans des rochers, à ce moment là, Truck du futur arriva.

Truck:C´est quoi ce vieux machin là ?
Krilin:Ben c´est le cyborg -_-
Truck:Non, moi mes cyborg c´est un mec au cheveux longs et noires et une putain de bonne meuf blonde et non pas un gros lard et un vieux, peut-être que mon arrivé à modifié l´apparence des cyborgs également, mais au fait, ou est Groku, ne me dite pas qu´il... ?
Krilin:Non t´inquiète il a juste eu un petit choc à la tête Yamchatte la ramené chez lui.
Truck:Ah ok

Pendant leur discussion le cyborg s´enfuit, Bulma informa nos héros que le vieux était le docteur Blero et qu´il avais un laboratoire dans les montagnes du nord. Nos héros partirent donc vers le Nord pour éliminé le cyborg.Tous ce séparèrent et c´est Krilin qui retrouva le labo, il appela tous les autres pendant ce temps dans le labo...

Dr Bléro:Merde ... obligé de les activés ... fait chier bon commencons par C-17*Le Dr Bléro appuya sur un bouton et une capsule s´ouvrit pour en laisser sortir un mec au long cheveux noir et un bandena ridicule au cou.

C-17:Dr Bléro ... comment t´allez-vous mon maitre ?
Dr Bléro:Tu m´obeis ?
C-17:Vous êtes mon créateur... c´est normal
Dr Bléro:Super ! maintenant à C-18*Bléro appuya sur un bouton d´une autre capsule et une fille super canon avec des obus à dérouter n´importe qu´elle mec en sortie*
C-18:Dr Bléro cher maitre ...

A ce moment la C-17 pris la télécommande de désactivation de la main de Bléro.

Dr Bléro:Mais que fait-tu c-17 ?
C-18:On ne veux pas être désactiver à nouveau ... vous comprenez ?

C-17 détruisi le Dr Bléro pendant que les autres s´acharnaient sur la porte.

Géant Vert :Hum ? que ce qui ce passe ?
Végétal :Il a activé les cyborgs ... génial ...
Truck:L´histoire va ce répéter ...

C´est à ce moment la que les cyborgs 17 et 18 activèrent le numero 16 pour empécher une catastrophe Truck explosa le laboratoire mais sa petite vague déferlante n´avais eux aucun effet sur les cyborgs.

Truck:Merde ! Ca na rien fait !
Végétal:hé hé hé je vais pouvoir les écraser moi même . . .

C-18 ce trouve maintenant face à Végétal ...

Végétal:Putain elle est bonne ...
C-18:Tu es prêt à te battre ?
Végétal : Je ne vais pas te ménager parce que tu es bonne !

Végétal ce battu avec courage mais ne fesais pas le poid face à la puissance infini de la cyborg, elle esquiva même sont Big Splash Attack.
Tout les autres guerries ce ruèrent mais ne pouvaient rien face au cyborgs, C-16 lui il regardais les oiseaux pendant que les autres combattaient.

C-17:Nous allons maintenant partir éliminé Groku, toi le chauve va soigner tes potes sinon il vont crever.

C-18 fit un bisou sur le crane chauve de Krilin puis parti avec C-17 et C-16 en direction de chez Groku.
Krilin soigna ses potes, Végétal véxé par sa defaite contre une gonzesse partit ce refugié pour pleurer dans son coin, Géant Vert parti voir Dieu et les autres enmenèrent Groku au Kame House
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parodie Dragon Ball Z : Dragon Bol Z   Parodie Dragon Ball Z : Dragon Bol Z - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:13

Voila je met la suite meme si personne lit T_T

C-18 fit un bisou sur le crane chauve de Krilin puis parti avec C-17 et C-16 en direction de chez Groku.
Krilin soigna ses potes, Végétal véxé par sa defaite contre une gonzesse parti ce refugié pour pleurer dans son coin, Géant Vert parti voir Dieu et les autres enmenèrent Groku au Kame House

Grohane, Truck et Bulma découvrirent une machine à remonté le temps datée de 4 ans avec une coquille et une peau mué qui resemblant à un insecte pendant ce temps Végétal pleurais dans son coin et Géant Vert avais fusionné avec Dieu pour donné Géant Vert 2 et aussi une petite partie de la popullation avais disparu ( 15 000 c´est rien ^^)

Géant Vert 2 : C´est donc sa le monstre ... moche
Gros tat:Au secours !! !! au secours je suis riche aidez moi !! !!
Géant Vert 2 :Mais ta gueule * Il tua le gros avec une boule de feu
?? ?:Tu à grandi Pticollo...
Géant Vert 2 :Pff c´est vieux maintenant je suis GEANT VERT 2 !! !
?? ?: à oui ? tu n´est pas le diablotin Pticollo ?
Géant Vert 2 : hum hum hum je vais me déchainé hé hé.

Ils commencèrent à ce battre; Géant Vert 2 avais l´avantage...

?? ?:Tu bouge bien
Géant Vert 2 : Je sais bon alors qui est-tu ?
?? ?:KRA....MEE...KRA...MEE...HAIEU !! !!!!

Géant Vert 2 esquiva cette attaque mais fut pris par derrière, l´inconnu commenca à absorber son énergie avec sa queue mais Géant Vert 2 ce libera

Géant Vert 2 : Putain mais c´est degueu !! ! Sors moi sa de la en plus je peux plus bouger mon bras
?? ?:Hé hé hé c´est fini la chance a tourner.
Géant Vert 2 : Peux etre mais d´abord dis moi qui tu es ?
Cil:Okay je m´appele Cil bon aller tu va mourir
Géant Vert 2 : ATTEND ! tu doit m´expliquer d´ou tu viens et tout et tout
Cil:Flemme ...
Géant Vert 2 : QUOI ! mais je vais pas crever pour rien quand même !
Cil:Bon ok je suis revenu à l´état de petite merde après avoir volé la machine à remonter le temps de Truck pour pouvoir avoir la puissance infini en absorbant C-17 et C-18 comme ça j´aurais le corps parfait ! Mais j´ai aussi été creer à partir des cellules de Végétal, toi, Groku, Mr Freeze et le Roi Cold.
Géant Vert 2 : Merci pour ce cours très instructif Schappi * Géant Vert 2 fit repousser son bras mort*
Cil:Tu ma berner !
Géant Vert 2 : Non t´es juste con si tu a mes cellules tu devrais savoir que je peux me régénerer !

A ce moment la Truck, Tenchiennehane et Krilin arrivèrent.

Tenchiennehane:Haaa mais quel horreur !! !!!! Yamchatte mon panda ou est-tu ? j´ai peur !
Krilin:Geant Vert qui c´est celui la ?
Géant Vert 2 : Je le tue et je vous explique.
Truck:Ok va y
Cil:Tu ne m´aura pas hé hé LA LUMIERE QUI FAIT MAL AU YEUX !

Les guerriers maintenant éblouis, Cil en profita pour s´enfuir. Géant Vert ne le vit pas mais Cil était en fait derrière un débris de maison.
Végétal arriva pas la suite et fut super jalou de sentir la super puissance de Géant Vert 2, qui lui leur raconta l´histoire de Cil.
Végétal parti parce qu´il était sur le point de pleurer, Krilin et Truck partirent au labo de Bléro pour détruire le Cil inachevé et Géant Vert 2 et Tenchiennehane surveille les alentours pour trouver Cil.

Truck et Krilin arrivèrent au labo:

Truck:Regarde c´est l´embryllon de Cil, il est super moche on dirais un morceau de viande avarié
Krilin:Clair ! bon on détuit ?
Truck: Attend je prend les papiers sur la table c´est qui a marqué sur mon script.
Krilin:Ok maintenant on détruit

Les deux compèrent détruisirent le sous-sol du labo de Bléro.Krilin enmena les papiers qui avaient sur la table à Bulma et Truck parti avec son enfoiré de père pour tenter de dépassé le niveau de Super Salane

Pendant ce temps Géant Vert 2 et Tenchiennehane galère pour choper Cil qui fait que bouffer des humains.

Au même moment chez Bulma

Bulma:C´est incroyable, donc on doit trouver un défaut au cyborg avec sa ?
Krilin:Ouai
Papa de bulma:hmmmm c´est horrible...
Krilin:Hein ? de quoi ?
Papa de bulma:Ya une faut d´orthographe là !
Bulma:On s´en fou !
Papa de bulma:Si seulement Bléro avais mis son talent pour la bonne cause ...
Bulma:Clair mais d´un coté c´est un blaireau donc ... bon voila quoi
Krilin: -_- quel jeux de mot ...
Bulma:Il a reussi à inclure de la matière organique dans des cyborgs, et donc à rendre possible la fusion par les cellules ...
Krilin:Sa va Bulma fait pas ton intélligente c´est ton père le cerveau ici -_-
Bulma: hé hé... désolé

Après 3 jours d´attente, Cil était au sud et continuais à bouffer des gens. Toute la bande décide donc de partir à la pousuite de Cil en avion/vaisseau

Yamchatte:Cil on va t´avoir avec ce vaisseau
Géant Vert 2:T´emballe pas tarlouze il peux ce cacher

Pendant ce temps au Kame House Chichi monte voir Groku...
Chichi:hein ? ! Groku tu es reveillé !
Groku:Et oui, je n´est pas encore fait l´amour depuis le début des cyborgs
Tortue Génial:Tu doit aller voir les autres Groku
Groku:Ha ouai c´est vrai bon ben une autre fois cherie ^^
Chichi:Enmene Grohane je ne veux pas en faire une tarlouse comme Yamchatte.
Groku:Aucun prob ^^ Je doit dépassé le niveau de Super Salane aller ciao *Groku disparu*

Dans le vaisseau/avion:
Krilin:Groku !
Grohane:PAPA !
Groku:C´est les gays
Krilin:Tu va bien génial !
Groku:Ouai je suis trop fort c´est moi, bon moi, Grohane, Végétal et Truck partons pour la salle du spirit et du time aller vient Grohane
Géant Vert 2 : Prend soin de lui Groku
Grohane:Prend soin de toi Géant Vert ^^ @+*Les deux disparurent*

Dans des montagnes:
Truck:Groku ! Grohane !
Groku:Alors Truck l´entrainement ce passe bien ?
Truck:Non mon père est super lourd, il est resté planté la pendant 3 jours.

Groku s´approcha de Végétal

Végétal:zzzzzzzzzzz
Drak:QUOI !! !!! ?? ?? IL DORT !
Groku:On dirais , c´est une nouvelle forme d´entrainement ?
Drak:Reveille le idiot

Groku foutu une claque à Végétal.

Végétal:AIEU !! !! hein ? Carotte ?
Groku:Et ouai
Végétal:Dégage
Groku:Tu veux t´entrainer ? Dans un endroit fait exprès pour sa
Végétal*bave*:OU SA ?? ? OU SA ?? ?
Groku:Une salle chez dieu, tu peux avoir l´entrainement d´un an en un jour
Végétal:J´y vais en premier
Groku:Ok mais avec Truck
Végétal:pff d´accord...

Maison de Groku:
C-18:Que des vetements moche qu´elle porte cette femme c´est horrible
C-17:Ils sont plus la, C-16 ton radar ?
C-16:Marche pas
C-17:Meeeeerdeu !
C-16:On a qu´a aller chez Tortue Génial il est tout le temps la bas Groku
C-17: GOOOOOOOOOOOO !
Hinata
Kazekage
Kazekage
Hinata

Village : Suna ;p
Style de combat : Taijutsu
Affinité(s) : Futon, Doton

Feuille de personnage
Point de vie:
Parodie Dragon Ball Z : Dragon Bol Z - Page 2 Left_bar_bleue610/1000Parodie Dragon Ball Z : Dragon Bol Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (610/1000)
Chakra:
Parodie Dragon Ball Z : Dragon Bol Z - Page 2 Left_bar_bleue235/510Parodie Dragon Ball Z : Dragon Bol Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/510)
Vitesse:
Parodie Dragon Ball Z : Dragon Bol Z - Page 2 Left_bar_bleue51/100Parodie Dragon Ball Z : Dragon Bol Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)

MessageSujet: Re: Parodie Dragon Ball Z : Dragon Bol Z   Parodie Dragon Ball Z : Dragon Bol Z - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:33

Mais si je lis xD o top ta fic y'a rien à dire

t pas le seul au monde à pas être pris au sérieux ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parodie Dragon Ball Z : Dragon Bol Z   Parodie Dragon Ball Z : Dragon Bol Z - Page 2 Icon_minitime

Parodie Dragon Ball Z : Dragon Bol Z
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2