Salut tout le monde sa va ? moi oui , c'est dommage le forum ce meurt en ce moment, c'est bizzare pourtant on a fait plein de pub
bon je met quand meme la suite de ma parodie
Grohane et Krilin:Ok*soupir*
Ayant fait chier un maximum Mr Freeze en volant les Bols, augmentant leur pouvoir à cause du grand chef et Végétal ayant buté Doria et Pabon, les 2 idiots font copain
-copain avec Végétal parce que Mr Freeze appel l´unité Buveuse de Lait, le commando Gayniu ! Le groupe le plus pathétique et le plus mal fringué de toute la galaxie.
Gayniu: Gayniu !
Grodo: Grodo !
Trécoom: Trécon !
Blutin : Blutin !
Jeece: Jeece ! ... Hey, mais attend une seconde, pourquoi j´ai pas un nom modifié moi ?
Drak:Tu veux un nom aussi pourri que Gayniu ?
Gayniu: Hey !
Jeece: Bon ok je m´en fou...
Mr Freeze:Allez éxplosé Végétal et les deux mioche maintenant.
Commando Gayniu: OUAI !
Le Commando Gayniu arriva sur le lieu ou était Végétal, Krilin et Grohane
Gayniu:Occupez-vous de ses 3 cons, moi je ramene les Bols à Mr Freeze.
Le reste du commando:OKAYYY !! !!
Végétal:Et merde, ils sont forts ses gays, je vous conseille de commencer par le petit mec vert la
Krilin:Ouai ! on va le buté, tu vient Grohane
Grohane:J´arrive !
Trecon:A toi Grodo !
Un combat asser pathétique va commencer...
Grodo:Je vais vous explosés tous les deux hé hé
Krilin:Tu devrais faire gaffe, ya un de tes yeux qui par en couille la
Grodo:À merde, Merci ^^
Grohane: MASENKO !
Grodo:STOP ( (oO_Oo) Tête de grodo quand il arrête le temps )
Grodo pris Krilin et le mit en face du Masenko et Grohane et ..
Végétal:C´est bon il est mort Grodo
Tout le monde: HEIN ?? ?
Drak:Tu vient de boussiler une partie de ma paro la
Végétal:Pas grave, je m´ennui moi et au moin sa va plus vite
Drak:pfff
Aparté de Drak:
Je tient à m´excuser pour les plusieurs intéruptions pendant la paro mais mes personnages prennent le controle
merci de bien vouloir aggreer mes sincères et plus plates excuses ^^
Fin de l´aparté
Tout le monde: ... -_-
Trecon:Bon Végétal, tu va m´affronter maintenant
Végétal:Ouai ouai c´est bon le gay j´arrive
*Trecoom sortie un bouteille de lait* tin tin din din din !! !!!!! Trecoom à bu du lait, ce lait augmente l´énergie physique ainsi
que le comportement homosexuel
Végétal:C´est donc pour sa qu´on les appelent l´unité buveuse de lait et qu´ils sont gays ..
Krilin:Pathétique ...
Grohane:Oh !? une fourmi !
Après un combat acharné, dont Trecoom maitrisais parfaitement la situation, illustré par des poses ridicules, Végétal,
Krilin et Grohane étaient mis en échec quand soudain...
Fiuuuuu
Groku:Me revoila
Krilin:Gro...Gro...ku
Grohane:Pa...pa
Végétal:Car..rotte
Groku:Je sais j´ai plein de noms, bon tenez prener un Flajeolet chacun, je m´occupe de lui
Trecon:C´est qui ce me...?
Groku:J´ai gagné, maintenant dodo
Trecoom s´effondra, son gros cul en l´air, tous fur surpris par la vitesse et la puissance de Groku
Végétal:Les nains, venez on va rechercher les boules
Groku:Ouai allez-y je m´occupe des 2 qui reste
Blutin:Je suis le typhon bleue !! !! le plus rapide de l´univers
Groku:Le plus rapide pour donner mal au yeux je dirais, à par sa, le plus rapide pour être gay surment, bon aller !
Blutin ne fut pas assez rapide pour vaincre Groku, il fut butté en 2, 2 / 5, 5
Jeece:Je doit rejoindre Gayniu*Le gay rouge s´enfuit comme un lache la queue entre les jambes*
Groku:Bon ben je le suis c´est sa ?
Drak:-_- ouai... Peut-être fort et rapide mais toujours aussi con...
Groku:GO GO GO GO GO !!
Groku arriva face à Gayniu...cette tafiole de Jeece ce cachait derrière lui, en trenblant.
Groku:Dit moi, il sert à quoi lui ?
Gayniu:À garder mon detecteur quand j´aurais pris ton corps.
Groku:À ok !
Groku fonca sur Gayniu, lui mis un patate, le balanca contre les rochers en bas, lui fonca dessu, l´enchaina de coup de
poings et coups de pied, puis le balanca encore dans les rochers
Gayniu:AIEUUUU !
Groku:Je t´es fait mal ?
Gayniu:Ouai !
Groku:Excuse je voulais pas
Gayniu:Pas grave bon aller !! !!! CHANGEMENT DE CORPS !! !!
Groku:Hein ? quoi ? je doit faire quoi la ?. .
Gayniu:Tu doit te prendre pour moi, et moi je me prend pour toi
Groku: HAAAAA OKAY ! donc... euuuu... J´ai pris ton corps stupide terrien, maintenant je vais éliminer t´es amis
Gayniu:Non ne fait pas sa...aieu ( encore mal à cause des rochers dans la gueule )
Groku s´enfui, il arriva ensuite face à Krilin, Végétal et Grohane
Krilin:Groku, tu les a eus ? mais c´est quoi ce detecteur sur ta gueule ?
Grohane:Ouai c´est vrai c´est moche.
Végétal:Ce n´est pas Carotte, c´est la technique de changement de corps de Gayniu, il a pris le corps de Carotte
Nouveau combat, Végétal Vs Groku (en fait c´est Gayniu mais bon)
tin tin tin tin .... fuuuuiiiiii (bruit du vent)
Végétal:Je vais pouvoir exploser la gueule à Carotte sans retenu hé hé
Groku:Comment ? je doit être plus fort
Végétal:Tu n´a pas sa force, tu n´a que sont corps
Groku:Merde
Végétal fonca sur Groku, lui mis un coup de poing dans le ventre, puis l´enchena, l´envoya valser dans des rochers, le poursuivi lui fit un combo et l´etala au sol
Végétal: RAAAAAH VAGUE A DEUX MAIN !! !!!! PIUUUUUUUUU ( Bruit du rayon qui pars TOTAL IMPRO )
Groku:Je récupere mon corps !! !!!
Gayniu:Hein ?
Le vrai Groku ce pris le rayon de Végétal, et Gayniu fut transmuté dans une grenouille, Végétal soigna Groku, et pendant ce temps Krilin, Grohane et Végétal invoquèrent Porunga pour éxaucé des voeux grace au petit Namek Dende ( vous savez, le petit qu´ils ont sauvés au debut )
Après avoir ressucité Géant Vert et l´avoir enmené sur Namek, Mr Freeze arriva et le grand chef mourru, par consequent le 3eme souhait n´a pas pu être réalisé.
Mr Freeze:Tu comptais niquer qui la Végétal !
Végétal:Ben... toi ! mais c´est raté on dirais
Mr Freeze:Petite Raclure de bidet ! ( Hommage à Fullmetal Alchemist ^^ )
Végétal et Mr Freeze commencèrent leur combat, après quelque minutes Végétal était à peut-près aussi fort que Mr Freeze mais ce dernier se transforma et
Végétal fut dominé.Krilin tenta un Disque qui coupe mais cela coupa seulement la queue de Mr Freeze.
Géant Vert:Je suis la ne vous en faite pas j´ai même fusionné avec un Namek qui était sur ma route je suis encore plus fort
Mr Freeze:Pff un Namek, mais pour une fois il est grand.
Géant Vert fonca sur Mr Freeze, l´enchaina de coup de poings, Mr Freeze ce défandais bien mais malheureusement Géant Vert avais l´avantage jusqu´au moment ou ...
Mr Freeze:Tu sais que t´es chiant ? Maintenant je vais te montré ma seconde transfromation
Géant Vert : QUOI ?
Mr Freeze commenca sa transfromation, à la fin, on le reconnaissais même plus sauf pas sa couleur, sa tête s´était allongée, il était plus grand, la queue que Krilin avais coupée avais repoussé et il était très laid
Krilin:Putain la gueule d´andive !
Grohane:Sa tête on dirais un Panini géant ha ha ha ha
Géant Vert fut complètement dépassé pas l´énorme puissance de Mr Freeze, surtout au moment ou il l´enchaina avec pleins de petit rayon qui gêle l´adversaire
Mr Freeze: TA TATATATATATATATATATAT
Géant Vert : AHAHAHHAAHAHHAHHAH !! !! ARGH
Puis Mr Freeze ce transforma en sa forme pleine puissance sous la demande de Végétal qui venais de ce faire soigné par Dende pour augmenté sont énergie,
les Salanes augmentent leur potentiels quand ils frole la mort.
Mr Freeze:Hey le petit la , vient voir
Dende:Moi ?* Dende ce dirigea vers Mr Freeze*
Mr Freeze:Si tu arrête de les soigné je te donne une glace, okay ?
Dende:Coool aucun problème
Mr Freeze:Tien voila ta glace
Dende parti avec sa glace dans la main et un petit air tout content, fredonnant une musique ridicule
Mr Freeze:Voila, vous êtes prêt à crever ?
Krilin:Putain la chance il a eu une glace
Grohane:C´est clair, j´en veux moi aussi
Mr Freeze:Les mioches, Végétal est pas terre
Krilin et Grohane:Ah bon ?
À ce moment la Groku arriva, en pleine forme.