Legend Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Naruto

Le meilleur forum-jeu naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bureau des plaintes

+2
Makaki
Kimiro
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
allez vo
Invité

Bureau des plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:52

Moi il y a un truk que je comprend pas c'est :

- que nejie est réussie a batre orochimaru ultime et qu'il soit passé du niveau 35 au niveau 100 en un claquement de doigts

- que drakart est attaqué suna et soit avec l'akatsuki alors qu'elle est Raikage, dans c'est cas là faudrait changé son grade

Dernière édition par le Dim 13 Mai - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makaki
Createur du site
Createur du site
Makaki

Village : Akatsuki
Style de combat : Chef Akatsuki
Affinité(s) : Ressucité mes paernts quelqu'en soit le prix à couter

Feuille de personnage
Point de vie:
Bureau des plaintes - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Bureau des plaintes - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Bureau des plaintes - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Bureau des plaintes - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Vitesse:

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:54

Deja drakart est un gars, nejie a fait une erreur mais il va redevenir au niveau 35 et drakart est dans l'akatsuki et kumo en meme temp
https://legend-naruto.superforum.fr
allez vo
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:57

Excusez moi pour le elle de drakart c'est à cause de son avatar et pour nejie il a soit disant battu orochimaru ultime qui plus est seul

et pour drakart c'est pas normal car l'akatsuki est composé que de déserteur
Makaki
Createur du site
Createur du site
Makaki

Village : Akatsuki
Style de combat : Chef Akatsuki
Affinité(s) : Ressucité mes paernts quelqu'en soit le prix à couter

Feuille de personnage
Point de vie:
Chakra:
Vitesse:

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:04

Je te signal que drakart avez d'abord déserté kumo puis il l'a récuperer
https://legend-naruto.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:43

-_- Ouai Akira je vois pas en quoi mon avatar fait penser que je suis une fille ? et en plus comme la dit Makaki j'avais deserter Kumo puis je suis réaler car je me sentais mal d'avoir " attaqué " ( entre guillement parce que je n'est fait que te capturer) Suna parce que Hina était pas la voila
Gogeto_Uzuwa
Kazekage
Kazekage
Gogeto_Uzuwa

Village : Suna
Style de combat : Ninjutsu
Affinité(s) : Aucune

Feuille de personnage
Point de vie:
Bureau des plaintes - Page 2 Left_bar_bleue260/1000Bureau des plaintes - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/1000)
Chakra:
Bureau des plaintes - Page 2 Left_bar_bleue90/510Bureau des plaintes - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/510)
Vitesse:
Bureau des plaintes - Page 2 Left_bar_bleue17/100Bureau des plaintes - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:14

dite moi c'est normale que le forum soit desert ?
parce ke moi jme fais chier et puis la je peus attaquer tout le monde si je comprend bien ?
ya personne.
Gogeto_Uzuwa
Kazekage
Kazekage
Gogeto_Uzuwa

Village : Suna
Style de combat : Ninjutsu
Affinité(s) : Aucune

Feuille de personnage
Point de vie:
Bureau des plaintes - Page 2 Left_bar_bleue260/1000Bureau des plaintes - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/1000)
Chakra:
Bureau des plaintes - Page 2 Left_bar_bleue90/510Bureau des plaintes - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/510)
Vitesse:
Bureau des plaintes - Page 2 Left_bar_bleue17/100Bureau des plaintes - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:31

si sa continue je prend possession de tous les villages !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes - Page 2 Icon_minitime

Bureau des plaintes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2