Legend Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Naruto

Le meilleur forum-jeu naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

presentation de naruto-kun

2 participants
AuteurMessage
naruto-kun
Hokage
Hokage
naruto-kun

Feuille de personnage
Point de vie:
presentation de naruto-kun Left_bar_bleue130/1000presentation de naruto-kun Empty_bar_bleue  (130/1000)
Chakra:
presentation de naruto-kun Left_bar_bleue25/510presentation de naruto-kun Empty_bar_bleue  (25/510)
Vitesse:
presentation de naruto-kun Left_bar_bleue4/100presentation de naruto-kun Empty_bar_bleue  (4/100)

presentation de naruto-kun Empty
MessageSujet: presentation de naruto-kun   presentation de naruto-kun Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:43

nom: uzumaki

prenom: naruto-kun

histoire: des ke je suis nes mes parent son partie combatres le renard a neuf queue et il sont fait tuer a causse de lui , puis le quatrieme hokage arriva et utilisa une tecnique pour a séler le demon en moi . quelque annes plus tard j'ai etait admie a l'academie des ninjas pour passer mes examin , tous le monde avait peur de moi apart mon sensei iruka car il me comprener tres bien se que j'ai , car il avait aussi perdu ses parent a causse du renard puis il y a eu kakashi sensei, sakura aruno et sasuke ushiwa qui m'aimer bien meme si j'avait le demon renard séler en moi . j'ai un reve ses de devenir le plus grand des hokage pour proteger mon villages .

village: konoha no kumi

technique: le rasengan
byakugan
invocation (gamabuga et la transformation en renard a neuf queue)
clonage de l'ombre
et les milles oiseaux

Dernière édition par le Mer 25 Avr - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Membre akatsuki
Kimiro

Feuille de personnage
Point de vie:
presentation de naruto-kun Left_bar_bleue610/1000presentation de naruto-kun Empty_bar_bleue  (610/1000)
Chakra:
presentation de naruto-kun Left_bar_bleue235/510presentation de naruto-kun Empty_bar_bleue  (235/510)
Vitesse:
presentation de naruto-kun Left_bar_bleue51/100presentation de naruto-kun Empty_bar_bleue  (51/100)

presentation de naruto-kun Empty
MessageSujet: Re: presentation de naruto-kun   presentation de naruto-kun Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:46

Bienvenue à toi naruto-kun j'espère que tu apsseras un bon moment avec nouuuus :bounce:
Revenir en haut Aller en bas

presentation de naruto-kun
Page 1 sur 1