Legend Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Naruto

Le meilleur forum-jeu naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa

5 participants
AuteurMessage
Kimiro
Membre akatsuki
Kimiro

Feuille de personnage
Point de vie:
Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa Left_bar_bleue610/1000Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa Empty_bar_bleue  (610/1000)
Chakra:
Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa Left_bar_bleue235/510Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa Empty_bar_bleue  (235/510)
Vitesse:
Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa Left_bar_bleue51/100Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa Empty_bar_bleue  (51/100)

Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa Empty
MessageSujet: Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa   Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:52

Mon passé est fait de mensonge , de trahison et de tristesse.

CHAPITRE 1

Tout au long de ma vie j'essayai de m´integrer dans un groupe de ce que certain appellent des "amis". Mais moi, mes amis, ma famille ont tous voulu me tuer ou me repoussaient comme un vulgaire insecte. Ma famille m'abandonna à l'âge de 6 ans, je parcouru tout le pays mais en vain, je ne pu trouver une famille acceuillante ou tout simplement un refuge...

Un matin, je me rendit dans un petit village, il faisait beau, les gens semblaient souriant, le vent était d'une douceur automnale. Quand soudain, je me retrouvit pris à part, par une bande de gamins, ils commençaient à me traiter de chose, de monstre, de créature. Le plus grand des enfants s'avança et commença à m'assainer de coups de poings, de bâtons, puis d'autres enfants venèrent me frapper. Je me relevais difficilement, en m'accrochant à la fontaine de la place.

Quand tout à coup, le choc ! Depuis ma naissance je ne connaissais pas mon vrai visage puisque je vivais dans une cave sombre et effrayante. Je voyais dans cette eau pure, un visage maléfique; il y avait dans ce reflet deux yeux rouges comme le sang qui semblait bruler dans mon âme. Et à cet instant une étrange sensation envahissa mon corps, je me sentais fatigué, je voyais trouble, les enfants ne faisaient que rigoler, je tombais à genou puis, je perdis connaissance.

A mon reveil ... L'horreur, les enfants gisaient devant moi, couverts de sang. Qu'avais-je fait ? Quel était cette étrange sensation ? Un villageois stoppa ma réflexion, il semblait terrifier:

" Nannnnnnn, ne me tue pas !!! Espèce de monstreeeeeeee !!! Tu ... tu "

Il s'écroula à mes pieds, ma tête me faisait enormement mal, elle était rempli de cri, de peine ... Je me mis à courir, courir ... pourquoi je possédais un tel pouvoir, toutes ces questions me torturaient l'esprit.
Depuis cet instant, la solitude est ma seule amie, ma compagne, mon arme. Jusqu'au jour où dans une forêt isolée de toute civilsation, je me balladais paisiblement, écoutant le chant des oiseaux, puis je me laissais bercé par le doux son d'un petit ruisseau voisin.

J'étais calme, mon âme avait quitté mon corps, je m'étais assoupi à la lisière d'une petite clairière sur une vieille souche. A cet instant je ne pensais plus à rien, l'endroit était si agréable, si reposant, que je m'abandonnais dans cet univers vaste verdoyant. Mais ce repos fut de courte durée, il y avait un silence de mort tout à coup, les oiseaux ne chantaient plus, le vent s'était arrété, je ressenti la même sensation qu'avec les autre enfants, mais cette fois-ci je ne m'evanouissais pas.

Une vision m'apparu soudainement, une ombre se faufilait rapidement à travers les arbres, c’était un jeune homme, de taille moyenne, aux cheveux d’un noir très intense, d’environ 16 ans. Mais son visage était masqué comme si mon pouvoir ne pouvait l'atteindre. Il portait un manteau sombre comme les ténèbres, avec des nuages rouges vifs comme le sang. Il volait d’arbre en arbre, de plus en plus vite. Et c'est à cet instant, qu'il tomba nez à nez avec moi, il ralentissa puis il s’arrêta au pied d’un arbre et commença à me fixer:

" Alors bonhome tu as quel âge ? " dit il d'un ton amicale plutôt intrigant
" Euuuuh ... hui ...hui ... huit ans "
" Ne soit pas craintif, je ne te veux aucun mal " me reponda-t-il

Je sentais la même souffrance que moi à travers son âme, mais je ne pouvais distinguer ce qui était derrière cela.

" Alors on t'a abandonné petit ? "
" Oui cela fait plus de 2 ans maintenant "

Je parlais avec hésitation, mais peu à peu une confiance s'installa, je trouvais en lui un grand frère que je n'avais jamais eu. Je lui raconta mon enfance difficile, les problèmles d'intégration. Il me dit qu'il comprenait ce que je ressentai, il me demanda même de l'accompagner quelque temps, sans m'expliquer qui il était, d'ou venait-il , mais peu importe il était ma famille à présent, ce que j'avais toujours révé...

La suite prochainement ^^

Fin du premier chapitre :D

Dernière édition par le Mer 25 Avr - 7:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makaki
Createur du site
Createur du site
Makaki

Village : Akatsuki
Style de combat : Chef Akatsuki
Affinité(s) : Ressucité mes paernts quelqu'en soit le prix à couter

Feuille de personnage
Point de vie:
Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa Left_bar_bleue10000/10000Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa Left_bar_bleue10000/10000Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Vitesse:

MessageSujet: Re: Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa   Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:54

Je te félicite Kimiro elle est géniale ta fic
https://legend-naruto.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa   Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:33

C'est vrai qu'elle est cool ta fic, j'attend la suite ^^
Shark
Mizukage
Mizukage
Shark

Village : Kiri
Style de combat : Ninjutsu

Feuille de personnage
Point de vie:
Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa Left_bar_bleue900/1000Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa Empty_bar_bleue  (900/1000)
Chakra:
Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa Left_bar_bleue460/510Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa Empty_bar_bleue  (460/510)
Vitesse:
Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa Left_bar_bleue90/100Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa   Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:08

ouai c'est au top
Kimiro
Membre akatsuki
Kimiro

Feuille de personnage
Point de vie:
Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa Left_bar_bleue610/1000Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa Empty_bar_bleue  (610/1000)
Chakra:
Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa Left_bar_bleue235/510Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa Empty_bar_bleue  (235/510)
Vitesse:
Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa Left_bar_bleue51/100Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa Empty_bar_bleue  (51/100)

MessageSujet: Re: Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa   Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:46

Merci pour les encouragements j'essaye de faire la suite avant la fin de semaine
Kimiro
Membre akatsuki
Kimiro

Feuille de personnage
Point de vie:
Chakra:
Vitesse:

MessageSujet: Re: Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa   Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:25

Voilaaaaa j'ai écris la suite tout en haut bonne lecture :bounce:
spiritfire
Membre akatsuki
spiritfire

Village : Inconnue

Feuille de personnage
Point de vie:
Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa Left_bar_bleue490/1000Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa Empty_bar_bleue  (490/1000)
Chakra:
Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa Left_bar_bleue325/510Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa Empty_bar_bleue  (325/510)
Vitesse:
Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa Left_bar_bleue220/100Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa Empty_bar_bleue  (220/100)

MessageSujet: Re: Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa   Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:19

Cool ta fic, continu comme sa c'est style. J'attend la suite ^^
Hinata
Kazekage
Kazekage
Hinata

Village : Suna ;p
Style de combat : Taijutsu
Affinité(s) : Futon, Doton

Feuille de personnage
Point de vie:
Chakra:
Vitesse:

MessageSujet: Re: Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa   Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:50

Super ! On attend la suite ^^
Kimiro
Membre akatsuki
Kimiro

Feuille de personnage
Point de vie:
Chakra:
Vitesse:

MessageSujet: Re: Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa   Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:58

Oue je vais essayer de la continuer, avant y a vait le Bac blanc et le Code

Maintenant j'ai la conduite + je dois m'occuper d'éditer les règles + faire la déco du site même si la j'ai arrété

Bref je vais essayer de trouver le courage de faire la suite :tongue:
Hinata
Kazekage
Kazekage
Hinata

Village : Suna ;p
Style de combat : Taijutsu
Affinité(s) : Futon, Doton

Feuille de personnage
Point de vie:
Chakra:
Vitesse:

MessageSujet: Re: Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa   Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:03

lol on est avec toi tkt :)
Shark
Mizukage
Mizukage
Shark

Village : Kiri
Style de combat : Ninjutsu

Feuille de personnage
Point de vie:
Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa Left_bar_bleue900/1000Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa Empty_bar_bleue  (900/1000)
Chakra:
Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa Left_bar_bleue460/510Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa Empty_bar_bleue  (460/510)
Vitesse:
Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa Left_bar_bleue90/100Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa   Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:57

ouai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa   Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa Icon_minitime

Fic Nuiji Kimiro, le descendant caché de la Famille Uchiwa
Page 1 sur 1