Legend Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Naruto

Le meilleur forum-jeu naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Présentation de Toshikuji

AuteurMessage
Toshiyuki

Présentation de Toshikuji Empty
MessageSujet: Présentation de Toshikuji   Présentation de Toshikuji Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:03

Nom du personnage:Sirayata

Prénom du personnage:Toshikuji

Age du personnage:17

Histoire du personnage:Née dans le village d'Oto No Kuni, Toshikuji appris dès l'âge de 5 ans les fondemments des techniques ninja et maîtrisa à la perfection les techniques de Taijutsu grâce à ses parents qui lui enseignèrent tout jusqu'aux techniques les plus difficiles à maîtriser. Mais arriva une attaque et ses parents furent tuées lors de l'attaque et fût blessé et tomba dans un coma profond et oublia tout ce qui l'avait apris il ne connaissais maintenant que quelques techniques plutôt basiques mais décida de redevenir comme avant, un puissant maître du Taijutsu. Il se fit un ami du nom d'Elyan et ensemble nous commencions notre enseignement ninja mais il appris plus vite que moi qui avait du mal sur le Ninjutsu. Je continuais sans relâche et j'esperais retrouver Elyan pour que nous puissions ensemble faire des missions et devenir de puissants ninja.

Village de prédilection(celui ou vous aimeriez être):Oto No Kuni

Style de combat(Sable, Os, Marionettes, Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Eventail, Ombres, Esprit, Nourriture, Croc)(Très important pour le jeu, vous permet de diminuez un peu le chakra utilisé par les techniques celon le style de combat que vous avez):Taijutsu
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Toshikuji
Page 1 sur 1