Legend Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Naruto

Le meilleur forum-jeu naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Problème de calcule

AuteurMessage
Choji Akimichi
Etudiant
Etudiant
Choji Akimichi

Village : Le village caché de Konoha.
Style de combat : Nourriture
Affinité(s) : Futon

Feuille de personnage
Point de vie:
Problème de calcule Left_bar_bleue100/1000Problème de calcule Empty_bar_bleue  (100/1000)
Chakra:
Problème de calcule Left_bar_bleue10/510Problème de calcule Empty_bar_bleue  (10/510)
Vitesse:
Problème de calcule Left_bar_bleue1/100Problème de calcule Empty_bar_bleue  (1/100)

Problème de calcule Empty
MessageSujet: Problème de calcule   Problème de calcule Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:09

Bonjour à tous! ^.^

J'ai un petit problème de calcule en se qui conserne les Jutsus... Je fais comment pour calculer la valeur de l'attaque et du coup de Chakra pour mes jutsu? o_o Je demande sa parce que La technique du papillon de Choji ne figure pas dans la liste des attaques dans les règlements. Alors cela signifit que c'est mon attaque ultime??

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de calcule   Problème de calcule Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:38

Cette technique na pas été ajouté parce qu'elle n'a pas de nom, donc on ne la pas mise il faut qu'on étudie la question voila.
Choji Akimichi
Etudiant
Etudiant
Choji Akimichi

Village : Le village caché de Konoha.
Style de combat : Nourriture
Affinité(s) : Futon

Feuille de personnage
Point de vie:
Problème de calcule Left_bar_bleue100/1000Problème de calcule Empty_bar_bleue  (100/1000)
Chakra:
Problème de calcule Left_bar_bleue10/510Problème de calcule Empty_bar_bleue  (10/510)
Vitesse:
Problème de calcule Left_bar_bleue1/100Problème de calcule Empty_bar_bleue  (1/100)

MessageSujet: Re: Problème de calcule   Problème de calcule Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:22

À vrai dire cette technique s'appelle Sanshoku no Ganyaku, appellée en français : La technique du Papillon. Lorsqu'il devient maigre a cause des 3 pillules du clan Akimichi. La première la verte (Épinards) lui donne la faculté de devenir beaucoup plus rapide, le deuxième... la jaune (Cury), décuple sa force et la dernière, la rouge (Piment), échange sa vie pour du Chakra. :)
De toute façons si je peut créer ma propre attaque ultime je modifirais!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de calcule   Problème de calcule Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:29

ok comme tu veux et tinquiete pas jconnais le truc des pillules lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de calcule   Problème de calcule Icon_minitime

Problème de calcule
Page 1 sur 1