Legend Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Naruto

Le meilleur forum-jeu naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Grande fête de l'amitié!!!!

3 participants
AuteurMessage
Komaru
Hokage
Hokage
Komaru

Village : Konoha
Style de combat : Sable
Affinité(s) : Effacer le mal du monde

Feuille de personnage
Point de vie:
Grande fête de l'amitié!!!! Left_bar_bleue640/1000Grande fête de l'amitié!!!! Empty_bar_bleue  (640/1000)
Chakra:
Grande fête de l'amitié!!!! Left_bar_bleue250/510Grande fête de l'amitié!!!! Empty_bar_bleue  (250/510)
Vitesse:
Grande fête de l'amitié!!!! Left_bar_bleue54/100Grande fête de l'amitié!!!! Empty_bar_bleue  (54/100)

Grande fête de l'amitié!!!! Empty
MessageSujet: Grande fête de l'amitié!!!!   Grande fête de l'amitié!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:02

Waaaahouuu c'est la fête :joker: sur LN hier je me suis réconcilié avec makaki suite a une histoire qui ma bien falli un banissement :lol: enfin^^ maintenant on amis :cheers: alors je cré se topic pour faire un super faite vaec mon nouvel ami ainsi que mes autres amis^^ venez tous iciii faire la fête (j'ai du champomy a la frambboise mdrrr :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande fête de l'amitié!!!!   Grande fête de l'amitié!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:24

mdrrrr ta vraiment cherché Komaru lol bon ben c'est la fete !

Je peux avoir un verre de champomy Framboise ?
Komaru
Hokage
Hokage
Komaru

Village : Konoha
Style de combat : Sable
Affinité(s) : Effacer le mal du monde

Feuille de personnage
Point de vie:
Grande fête de l'amitié!!!! Left_bar_bleue640/1000Grande fête de l'amitié!!!! Empty_bar_bleue  (640/1000)
Chakra:
Grande fête de l'amitié!!!! Left_bar_bleue250/510Grande fête de l'amitié!!!! Empty_bar_bleue  (250/510)
Vitesse:
Grande fête de l'amitié!!!! Left_bar_bleue54/100Grande fête de l'amitié!!!! Empty_bar_bleue  (54/100)

MessageSujet: Re: Grande fête de l'amitié!!!!   Grande fête de l'amitié!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:30

Mais bien sur tient je te le rempli mdrrr j'espere que yaura du monde qui va venir lol si tu veux je croi que j'ai a la fraise aussi MDRRRR
Makaki
Createur du site
Createur du site
Makaki

Village : Akatsuki
Style de combat : Chef Akatsuki
Affinité(s) : Ressucité mes paernts quelqu'en soit le prix à couter

Feuille de personnage
Point de vie:
Grande fête de l'amitié!!!! Left_bar_bleue10000/10000Grande fête de l'amitié!!!! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Grande fête de l'amitié!!!! Left_bar_bleue10000/10000Grande fête de l'amitié!!!! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Vitesse:

MessageSujet: Re: Grande fête de l'amitié!!!!   Grande fête de l'amitié!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:45

moi je prefere la vodka ou le wisky mais bon allons-y pour le champomie framboise

c'est la feteeeeee !!!!
https://legend-naruto.superforum.fr
excaliben

excaliben

MessageSujet: Re: Grande fête de l'amitié!!!!   Grande fête de l'amitié!!!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:49

excusez moi de m'incruster mais je voudrais avoir une video kan kakashi recois sont sharigane svp bravo bravo bravo bravo bravo
Makaki
Createur du site
Createur du site
Makaki

Village : Akatsuki
Style de combat : Chef Akatsuki
Affinité(s) : Ressucité mes paernts quelqu'en soit le prix à couter

Feuille de personnage
Point de vie:
Chakra:
Vitesse:

MessageSujet: Re: Grande fête de l'amitié!!!!   Grande fête de l'amitié!!!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:40

le forum est mort t'a pas de chance
https://legend-naruto.superforum.fr
excaliben

excaliben

MessageSujet: Re: Grande fête de l'amitié!!!!   Grande fête de l'amitié!!!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:55

ok merci kan meme Smilie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grande fête de l'amitié!!!!   Grande fête de l'amitié!!!! Icon_minitime

Grande fête de l'amitié!!!!
Page 1 sur 1