Legend Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Naruto

Le meilleur forum-jeu naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Changement de villages dans la "V2" du forum

+2
Shark
Hinata
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Changement de villages dans la "V2" du forum Empty
MessageSujet: Changement de villages dans la "V2" du forum   Changement de villages dans la "V2" du forum Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:13

Salut on va appeler sa une V2 du forum , donc les villages de Yuki et Oto vont être supprimés donc tout ceux qui habitent dans ses villages doivent mettre dans quel villlage ils veulent aller à la place

Attention je vous laisse 2 semaine pour repondre après je m'est de force et vous vous demerder sa vous forcera à être la :p :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Kazekage
Kazekage
Hinata

Village : Suna ;p
Style de combat : Taijutsu
Affinité(s) : Futon, Doton

Feuille de personnage
Point de vie:
Changement de villages dans la "V2" du forum Left_bar_bleue610/1000Changement de villages dans la "V2" du forum Empty_bar_bleue  (610/1000)
Chakra:
Changement de villages dans la "V2" du forum Left_bar_bleue235/510Changement de villages dans la "V2" du forum Empty_bar_bleue  (235/510)
Vitesse:
Changement de villages dans la "V2" du forum Left_bar_bleue51/100Changement de villages dans la "V2" du forum Empty_bar_bleue  (51/100)

MessageSujet: Re: Changement de villages dans la "V2" du forum   Changement de villages dans la "V2" du forum Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:42

mdrrrr petit sadique !!! Bon srx bougez-vous les gens
!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de villages dans la "V2" du forum   Changement de villages dans la "V2" du forum Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:00

Ouai ! écoutez la petite hina ^^
Hinata
Kazekage
Kazekage
Hinata

Village : Suna ;p
Style de combat : Taijutsu
Affinité(s) : Futon, Doton

Feuille de personnage
Point de vie:
Changement de villages dans la "V2" du forum Left_bar_bleue610/1000Changement de villages dans la "V2" du forum Empty_bar_bleue  (610/1000)
Chakra:
Changement de villages dans la "V2" du forum Left_bar_bleue235/510Changement de villages dans la "V2" du forum Empty_bar_bleue  (235/510)
Vitesse:
Changement de villages dans la "V2" du forum Left_bar_bleue51/100Changement de villages dans la "V2" du forum Empty_bar_bleue  (51/100)

MessageSujet: Re: Changement de villages dans la "V2" du forum   Changement de villages dans la "V2" du forum Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:11

(^^" Ben pour l'instant personne ne m'écoute xD J'suis pas prise au srx :S )
Shark
Mizukage
Mizukage
Shark

Village : Kiri
Style de combat : Ninjutsu

Feuille de personnage
Point de vie:
Changement de villages dans la "V2" du forum Left_bar_bleue900/1000Changement de villages dans la "V2" du forum Empty_bar_bleue  (900/1000)
Chakra:
Changement de villages dans la "V2" du forum Left_bar_bleue460/510Changement de villages dans la "V2" du forum Empty_bar_bleue  (460/510)
Vitesse:
Changement de villages dans la "V2" du forum Left_bar_bleue90/100Changement de villages dans la "V2" du forum Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Changement de villages dans la "V2" du forum   Changement de villages dans la "V2" du forum Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:55

lol
Komaru
Hokage
Hokage
Komaru

Village : Konoha
Style de combat : Sable
Affinité(s) : Effacer le mal du monde

Feuille de personnage
Point de vie:
Changement de villages dans la "V2" du forum Left_bar_bleue640/1000Changement de villages dans la "V2" du forum Empty_bar_bleue  (640/1000)
Chakra:
Changement de villages dans la "V2" du forum Left_bar_bleue250/510Changement de villages dans la "V2" du forum Empty_bar_bleue  (250/510)
Vitesse:
Changement de villages dans la "V2" du forum Left_bar_bleue54/100Changement de villages dans la "V2" du forum Empty_bar_bleue  (54/100)

MessageSujet: Re: Changement de villages dans la "V2" du forum   Changement de villages dans la "V2" du forum Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:58

Bon alors je vais faire ma campagne moi mdrr

VENEZ TOUS A KONOHAAAAA :D CEST TROP TOP TROP SUPER TTROP PUISSANT TROP BO ET EN PLUS.... YA MOIIII WAHOUOUOU
Shark
Mizukage
Mizukage
Shark

Feuille de personnage
Point de vie:
Changement de villages dans la "V2" du forum Left_bar_bleue900/1000Changement de villages dans la "V2" du forum Empty_bar_bleue  (900/1000)
Chakra:
Changement de villages dans la "V2" du forum Left_bar_bleue460/510Changement de villages dans la "V2" du forum Empty_bar_bleue  (460/510)
Vitesse:
Changement de villages dans la "V2" du forum Left_bar_bleue90/100Changement de villages dans la "V2" du forum Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Changement de villages dans la "V2" du forum   Changement de villages dans la "V2" du forum Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:12

ben il faut pas que tout le monde aye chez toi donc il faudrai le meme nombre de ninjas dans chaques villages,je pense maintenant si il y en as plusieurs qui vont a konoha c'est drakart ou makaki qui choisissent
Komaru
Hokage
Hokage
Komaru

Feuille de personnage
Point de vie:
Changement de villages dans la "V2" du forum Left_bar_bleue640/1000Changement de villages dans la "V2" du forum Empty_bar_bleue  (640/1000)
Chakra:
Changement de villages dans la "V2" du forum Left_bar_bleue250/510Changement de villages dans la "V2" du forum Empty_bar_bleue  (250/510)
Vitesse:
Changement de villages dans la "V2" du forum Left_bar_bleue54/100Changement de villages dans la "V2" du forum Empty_bar_bleue  (54/100)

MessageSujet: Re: Changement de villages dans la "V2" du forum   Changement de villages dans la "V2" du forum Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:14

Wé wé ct pour le fun^^ on voit ca en réunnion des Kages
Madaraa Uchiha
Etudiant
Etudiant
Madaraa Uchiha

Style de combat : Ombres
Affinité(s) : montez en niveau pour devenir Hokage puis ensuite entrer dans l'Akatsuki

Feuille de personnage
Point de vie:
Changement de villages dans la "V2" du forum Left_bar_bleue210/1000Changement de villages dans la "V2" du forum Empty_bar_bleue  (210/1000)
Chakra:
Changement de villages dans la "V2" du forum Left_bar_bleue60/510Changement de villages dans la "V2" du forum Empty_bar_bleue  (60/510)
Vitesse:
Changement de villages dans la "V2" du forum Left_bar_bleue22/100Changement de villages dans la "V2" du forum Empty_bar_bleue  (22/100)

MessageSujet: Re: Changement de villages dans la "V2" du forum   Changement de villages dans la "V2" du forum Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:00

il faudrait répartir les ninjas pck a konoha on est que 2 T_T
Shark
Mizukage
Mizukage
Shark

Feuille de personnage
Point de vie:
Chakra:
Vitesse:

MessageSujet: Re: Changement de villages dans la "V2" du forum   Changement de villages dans la "V2" du forum Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:18

a kiri ossi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de villages dans la "V2" du forum   Changement de villages dans la "V2" du forum Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:37

Ouai ben on verra pour la repartition -_- d'abord faudrais qu'ils viennent lol
Madaraa Uchiha
Etudiant
Etudiant
Madaraa Uchiha

Style de combat : Ombres
Affinité(s) : montez en niveau pour devenir Hokage puis ensuite entrer dans l'Akatsuki

Feuille de personnage
Point de vie:
Changement de villages dans la "V2" du forum Left_bar_bleue210/1000Changement de villages dans la "V2" du forum Empty_bar_bleue  (210/1000)
Chakra:
Changement de villages dans la "V2" du forum Left_bar_bleue60/510Changement de villages dans la "V2" du forum Empty_bar_bleue  (60/510)
Vitesse:
Changement de villages dans la "V2" du forum Left_bar_bleue22/100Changement de villages dans la "V2" du forum Empty_bar_bleue  (22/100)

MessageSujet: Re: Changement de villages dans la "V2" du forum   Changement de villages dans la "V2" du forum Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:23

oui se serait mieu c'est sur ^_-
nakata
Sanin
Sanin
nakata

Feuille de personnage
Point de vie:
Chakra:
Changement de villages dans la "V2" du forum Left_bar_bleue325/510Changement de villages dans la "V2" du forum Empty_bar_bleue  (325/510)
Vitesse:

MessageSujet: Re: Changement de villages dans la "V2" du forum   Changement de villages dans la "V2" du forum Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:59

moi je vais chez shark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de villages dans la "V2" du forum   Changement de villages dans la "V2" du forum Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:02

ok Nakata je t'ajoute au village kiri
Komaru
Hokage
Hokage
Komaru

Feuille de personnage
Point de vie:
Chakra:
Vitesse:

MessageSujet: Re: Changement de villages dans la "V2" du forum   Changement de villages dans la "V2" du forum Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:00

égoist mdrr je dec vous demandez pas c mon expression je di ca souvent meme a mon bahut il comprenne po^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de villages dans la "V2" du forum   Changement de villages dans la "V2" du forum Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:42

Ayant laissé 2 semaines et 3 jours à tout les joueurs qui doivent changer de village, je les m'est d'office dans les villages, comme ya 4 village j'en met chacun 1 dans les village

Zabuza: Hebikage(kage ex kage de oto) niveau 51 ( Suna )
Squale: Etudiant Niveau 1 (Kumo)
Nakata: Yukikage Niveau 51 ( Kiri )
Teletubastianax: Etudiant Niveau 1 (Konoha)

Voila fallais etre la ^^
Komaru
Hokage
Hokage
Komaru

Feuille de personnage
Point de vie:
Chakra:
Vitesse:

MessageSujet: Re: Changement de villages dans la "V2" du forum   Changement de villages dans la "V2" du forum Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:45

En même temps si il étaient jamais la ca veu etre dit qu'ils seront plus jamais la MDRRRR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de villages dans la "V2" du forum   Changement de villages dans la "V2" du forum Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:52

Lol ouai mais bon on va pas les virer, si il revienne et qu'ils on plus de compte, ils seront triste ^^
Komaru
Hokage
Hokage
Komaru

Feuille de personnage
Point de vie:
Chakra:
Vitesse:

MessageSujet: Re: Changement de villages dans la "V2" du forum   Changement de villages dans la "V2" du forum Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:55

Lol wé ba on les laisse mais dans Konoha on doit être 4 je suis seul a parlé et encore...^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de villages dans la "V2" du forum   Changement de villages dans la "V2" du forum Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:39

ba ouai mais bon c'est pas ma faute ils on cas venir
Makaki
Createur du site
Createur du site
Makaki

Village : Akatsuki
Style de combat : Chef Akatsuki
Affinité(s) : Ressucité mes paernts quelqu'en soit le prix à couter

Feuille de personnage
Point de vie:
Changement de villages dans la "V2" du forum Left_bar_bleue10000/10000Changement de villages dans la "V2" du forum Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Changement de villages dans la "V2" du forum Left_bar_bleue10000/10000Changement de villages dans la "V2" du forum Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Vitesse:

MessageSujet: Re: Changement de villages dans la "V2" du forum   Changement de villages dans la "V2" du forum Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:37

c'est clair
https://legend-naruto.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de villages dans la "V2" du forum   Changement de villages dans la "V2" du forum Icon_minitime

Changement de villages dans la "V2" du forum
Page 1 sur 1