Sujet: Changement de villages dans la "V2" du forum Dim 3 Juin - 20:13
Salut on va appeler sa une V2 du forum , donc les villages de Yuki et Oto vont être supprimés donc tout ceux qui habitent dans ses villages doivent mettre dans quel villlage ils veulent aller à la place
Attention je vous laisse 2 semaine pour repondre après je m'est de force et vous vous demerder sa vous forcera à être la :p :evil:
Hinata Kazekage
Nombre de messages : 230 Age : 31 Village : Suna ;p Style de combat : Taijutsu Affinité(s) : Futon, Doton Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Changement de villages dans la "V2" du forum Lun 4 Juin - 13:12
ben il faut pas que tout le monde aye chez toi donc il faudrai le meme nombre de ninjas dans chaques villages,je pense maintenant si il y en as plusieurs qui vont a konoha c'est drakart ou makaki qui choisissent
Komaru Hokage
Nombre de messages : 269 Age : 32 Village : Konoha Style de combat : Sable Affinité(s) : Effacer le mal du monde Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Changement de villages dans la "V2" du forum Lun 4 Juin - 13:14
Wé wé ct pour le fun^^ on voit ca en réunnion des Kages
Madaraa Uchiha Etudiant
Nombre de messages : 138 Age : 30 Village : Konoha Style de combat : Ombres Affinité(s) : montez en niveau pour devenir Hokage puis ensuite entrer dans l'Akatsuki Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Changement de villages dans la "V2" du forum Lun 4 Juin - 19:18
a kiri ossi
Invité Invité
Sujet: Re: Changement de villages dans la "V2" du forum Lun 4 Juin - 20:37
Ouai ben on verra pour la repartition -_- d'abord faudrais qu'ils viennent lol
Madaraa Uchiha Etudiant
Nombre de messages : 138 Age : 30 Village : Konoha Style de combat : Ombres Affinité(s) : montez en niveau pour devenir Hokage puis ensuite entrer dans l'Akatsuki Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Changement de villages dans la "V2" du forum Mer 6 Juin - 16:00
égoist mdrr je dec vous demandez pas c mon expression je di ca souvent meme a mon bahut il comprenne po^^
Invité Invité
Sujet: Re: Changement de villages dans la "V2" du forum Mer 20 Juin - 15:42
Ayant laissé 2 semaines et 3 jours à tout les joueurs qui doivent changer de village, je les m'est d'office dans les villages, comme ya 4 village j'en met chacun 1 dans les village
Zabuza: Hebikage(kage ex kage de oto) niveau 51 ( Suna ) Squale: Etudiant Niveau 1 (Kumo) Nakata: Yukikage Niveau 51 ( Kiri ) Teletubastianax: Etudiant Niveau 1 (Konoha)
Voila fallais etre la ^^
Komaru Hokage
Nombre de messages : 269 Age : 32 Village : Konoha Style de combat : Sable Affinité(s) : Effacer le mal du monde Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Changement de villages dans la "V2" du forum Mer 20 Juin - 15:55
Lol wé ba on les laisse mais dans Konoha on doit être 4 je suis seul a parlé et encore...^^
Invité Invité
Sujet: Re: Changement de villages dans la "V2" du forum Jeu 21 Juin - 11:39
ba ouai mais bon c'est pas ma faute ils on cas venir
Makaki Createur du site
Nombre de messages : 494 Age : 32 Village : Akatsuki Style de combat : Chef Akatsuki Affinité(s) : Ressucité mes paernts quelqu'en soit le prix à couter Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Point de vie: (10000/10000) Chakra: (10000/10000) Vitesse: (10000/10000)
Sujet: Re: Changement de villages dans la "V2" du forum Jeu 21 Juin - 13:37
c'est clair
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Changement de villages dans la "V2" du forum