Nombre de messages : 138 Age : 30 Village : Konoha Style de combat : Ombres Affinité(s) : montez en niveau pour devenir Hokage puis ensuite entrer dans l'Akatsuki Date d'inscription : 22/05/2007
Bon je fais ce topic parce que dans le village de Konoha on a pas les bonus des armes comme shuriken ou kunai et sa fait un moment qu'on l'a fait remarqué a Makaki mais sa ne bouge pas alors je pose une plainte et si vous voulez bien y remédié c'est génant pour les ninjas de Konoha (on est que 2 mais bon on fait avec )
Shark Mizukage
Nombre de messages : 161 Age : 32 Village : Kiri Style de combat : Ninjutsu Date d'inscription : 22/04/2007
Je pense que dans le magasin de Konoha il n'y a pas de kunai et de shuriken c'est tout. Normalement Komaru peut y rajouter dans votre boutique et fixer un prix à sa convenance.
Komaru Hokage
Nombre de messages : 269 Age : 32 Village : Konoha Style de combat : Sable Affinité(s) : Effacer le mal du monde Date d'inscription : 02/05/2007
Non ce n'est pas ca c'est les bonus dattaqe et tt ca qi ne sont pa marqés or moi je ne les connais
Madaraa Uchiha Etudiant
Nombre de messages : 138 Age : 30 Village : Konoha Style de combat : Ombres Affinité(s) : montez en niveau pour devenir Hokage puis ensuite entrer dans l'Akatsuki Date d'inscription : 22/05/2007
oui on a la boutique mais on ne connait pas les bonus que les armes nous donne et sa peu faire la diffèrence dans un combatdonc c'est très génant pour nous
Shark Mizukage
Nombre de messages : 161 Age : 32 Village : Kiri Style de combat : Ninjutsu Date d'inscription : 22/04/2007
avant c'etait ecrit mais plus maintenant demande nous ce que tu veux et si on le sai on te le dira
Invité Invité
Sujet: Re: Mise a jour Sam 2 Juin - 2:21
-_- c'est surtout que les kunais et les shrikens donnent pas de bonus, un kunai et un shuriken inflige 5 de dommage à l'adversaire si il est touché c'est tout
Hinata Kazekage
Nombre de messages : 230 Age : 31 Village : Suna ;p Style de combat : Taijutsu Affinité(s) : Futon, Doton Date d'inscription : 23/04/2007
Petite mise à jour, normalement il n'y aura pas de combat entre moi et Makaki , Makaki sera à la tête du village de Kunoha , Nejie et Spiritfire ce demerderons avec l'aka(pour avoir de l'action) donc l'aka ne sera plus a Konoha, le village d'oto va normalement disparaitre avec Yuki aussi surment pour laisser place au pays des risière pour faire des missions avant toute ses décisions il faut attendre que la reunions des Kages soit fini
Madaraa Uchiha Etudiant