Legend Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Naruto

Le meilleur forum-jeu naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Malganiki production présente.....

4 participants
AuteurMessage
Madaraa Uchiha
Etudiant
Etudiant
Madaraa Uchiha

Village : Konoha
Style de combat : Ombres
Affinité(s) : montez en niveau pour devenir Hokage puis ensuite entrer dans l'Akatsuki

Feuille de personnage
Point de vie:
Malganiki production présente..... Left_bar_bleue210/1000Malganiki production présente..... Empty_bar_bleue  (210/1000)
Chakra:
Malganiki production présente..... Left_bar_bleue60/510Malganiki production présente..... Empty_bar_bleue  (60/510)
Vitesse:
Malganiki production présente..... Left_bar_bleue22/100Malganiki production présente..... Empty_bar_bleue  (22/100)

Malganiki production présente..... Empty
MessageSujet: Malganiki production présente.....   Malganiki production présente..... Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:22

Salut j'ai 13 ans et je veux être dans le village de la glace ( je me souvient pas du nom et j'ai la flemme de revenir en arrière )
vous avait eu une très bonne idée de faire un jeu sur forum sa fait un moment que je cherchais un jeu sur naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malganiki production présente.....   Malganiki production présente..... Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:36

Salut Malganiki excuse moi mais , fait mieu ta présentation et met toi un avatar , apres je te met a Yuki ( village de la glace )
Komaru
Hokage
Hokage
Komaru

Style de combat : Sable
Affinité(s) : Effacer le mal du monde

Feuille de personnage
Point de vie:
Malganiki production présente..... Left_bar_bleue640/1000Malganiki production présente..... Empty_bar_bleue  (640/1000)
Chakra:
Malganiki production présente..... Left_bar_bleue250/510Malganiki production présente..... Empty_bar_bleue  (250/510)
Vitesse:
Malganiki production présente..... Left_bar_bleue54/100Malganiki production présente..... Empty_bar_bleue  (54/100)

MessageSujet: Re: Malganiki production présente.....   Malganiki production présente..... Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:37

Slt a toi nouveau ninja
Makaki
Createur du site
Createur du site
Makaki

Village : Akatsuki
Style de combat : Chef Akatsuki
Affinité(s) : Ressucité mes paernts quelqu'en soit le prix à couter

Feuille de personnage
Point de vie:
Malganiki production présente..... Left_bar_bleue10000/10000Malganiki production présente..... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Malganiki production présente..... Left_bar_bleue10000/10000Malganiki production présente..... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Vitesse:

MessageSujet: Re: Malganiki production présente.....   Malganiki production présente..... Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:45

Salut a toi et bienvenue
https://legend-naruto.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malganiki production présente.....   Malganiki production présente..... Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:01

C'est bon Malganiki je tes mis a Yuki bon jeu
Hinata
Kazekage
Kazekage
Hinata

Village : Suna ;p
Style de combat : Taijutsu
Affinité(s) : Futon, Doton

Feuille de personnage
Point de vie:
Malganiki production présente..... Left_bar_bleue610/1000Malganiki production présente..... Empty_bar_bleue  (610/1000)
Chakra:
Malganiki production présente..... Left_bar_bleue235/510Malganiki production présente..... Empty_bar_bleue  (235/510)
Vitesse:
Malganiki production présente..... Left_bar_bleue51/100Malganiki production présente..... Empty_bar_bleue  (51/100)

MessageSujet: Re: Malganiki production présente.....   Malganiki production présente..... Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:40

bienvenue et bon jeu ^^
Madaraa Uchiha
Etudiant
Etudiant
Madaraa Uchiha

Affinité(s) : montez en niveau pour devenir Hokage puis ensuite entrer dans l'Akatsuki

Feuille de personnage
Point de vie:
Malganiki production présente..... Left_bar_bleue210/1000Malganiki production présente..... Empty_bar_bleue  (210/1000)
Chakra:
Malganiki production présente..... Left_bar_bleue60/510Malganiki production présente..... Empty_bar_bleue  (60/510)
Vitesse:
Malganiki production présente..... Left_bar_bleue22/100Malganiki production présente..... Empty_bar_bleue  (22/100)

MessageSujet: Re: Malganiki production présente.....   Malganiki production présente..... Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:54

merci a tous j'espére ne pas causé de problème a l'avenir ( comme pour l'avatar )
Hinata
Kazekage
Kazekage
Hinata

Village : Suna ;p
Style de combat : Taijutsu
Affinité(s) : Futon, Doton

Feuille de personnage
Point de vie:
Malganiki production présente..... Left_bar_bleue610/1000Malganiki production présente..... Empty_bar_bleue  (610/1000)
Chakra:
Malganiki production présente..... Left_bar_bleue235/510Malganiki production présente..... Empty_bar_bleue  (235/510)
Vitesse:
Malganiki production présente..... Left_bar_bleue51/100Malganiki production présente..... Empty_bar_bleue  (51/100)

MessageSujet: Re: Malganiki production présente.....   Malganiki production présente..... Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:39

mdrr c'est pas grave tkt ^^ Si t'as des questions tu peux y poser dans la rubrique d'aide et on t'aidera :p
Madaraa Uchiha
Etudiant
Etudiant
Madaraa Uchiha

Feuille de personnage
Point de vie:
Chakra:
Vitesse:

MessageSujet: Re: Malganiki production présente.....   Malganiki production présente..... Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:44

ok merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malganiki production présente.....   Malganiki production présente..... Icon_minitime

Malganiki production présente.....
Page 1 sur 1