Heu... J'crois que là t'es allez un peu loin... J'comprend que ça puisse t'enerver de pas réussir à avancer !
Mais il y a des limites ! Et si tu n'arrives pas à comprendre que les RPG sont de simples "jeux" et bien je pense que le choix du bannissement est tout a fait honorable !!!
Tu sais, tu dois penser que tu es bien protéger de derrière ton ordinateur, a insulté les gens... Ce qui est dommage c'est que t'ignores sans doute que grace à une adresse IP on peut retrouvé l'ordinateur et le faire flambé !^^
Alors la prochaine fois que tu décideras d'être intolérant... Tu garde ça pour toi !!
Ici c'est un forum !!! Et voir des gens comme toi réagirent ainsi, ici, ça me fait vraiment peur... Je me dit qu'on arrivera jamais a être tolérant dans ce monde, si des gamins comme toi s'amusent à insulté d'autre personne derrière un PC... C'est vraiment de la lâcheté et de la pure gaminnerie !
En tout cas... Au plaisir de ne jamais te recroiser sur un RP ! Parce que les boulets dans ton genre... C'est vraiment ce qu'on ne demande pas aux bons fofo !
BYE !
[Aux admins: Je m'excuse si j'ai pu paraitre grossière, j'ai essayé d'être le plus clair possible, sans être trop insultante... Surtout n'hésitez pas à m'éditer ! ^^]