Legend Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Naruto

Le meilleur forum-jeu naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Bannisement

2 participants
AuteurMessage
Sakura
Etudiant
Etudiant
Sakura

Feuille de personnage
Point de vie:
Bannisement Left_bar_bleue110/1000Bannisement Empty_bar_bleue  (110/1000)
Chakra:
Bannisement Left_bar_bleue15/510Bannisement Empty_bar_bleue  (15/510)
Vitesse:
Bannisement Left_bar_bleue2/100Bannisement Empty_bar_bleue  (2/100)

Bannisement Empty
MessageSujet: Re: Bannisement   Bannisement Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:14

Heu... J'crois que là t'es allez un peu loin... J'comprend que ça puisse t'enerver de pas réussir à avancer !
Mais il y a des limites ! Et si tu n'arrives pas à comprendre que les RPG sont de simples "jeux" et bien je pense que le choix du bannissement est tout a fait honorable !!!
Tu sais, tu dois penser que tu es bien protéger de derrière ton ordinateur, a insulté les gens... Ce qui est dommage c'est que t'ignores sans doute que grace à une adresse IP on peut retrouvé l'ordinateur et le faire flambé !^^
Alors la prochaine fois que tu décideras d'être intolérant... Tu garde ça pour toi !!
Ici c'est un forum !!! Et voir des gens comme toi réagirent ainsi, ici, ça me fait vraiment peur... Je me dit qu'on arrivera jamais a être tolérant dans ce monde, si des gamins comme toi s'amusent à insulté d'autre personne derrière un PC... C'est vraiment de la lâcheté et de la pure gaminnerie !
En tout cas... Au plaisir de ne jamais te recroiser sur un RP ! Parce que les boulets dans ton genre... C'est vraiment ce qu'on ne demande pas aux bons fofo !
BYE !

[Aux admins: Je m'excuse si j'ai pu paraitre grossière, j'ai essayé d'être le plus clair possible, sans être trop insultante... Surtout n'hésitez pas à m'éditer ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bannisement Empty
MessageSujet: Re: Bannisement   Bannisement Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:44

Je suis tout a fait d'accord avec Sakura, nous on est sympa de ta boussiller ton ordi mais si tu fait sa sur d'autre RP tu te fera virer d'office et ton ordi tu pourra lui dire bye bye, en tout cas les gars comme toi , c'est ceux qui dans la vie normal ce font kc souvent , bon et bien puisque ton choix est fait je vais te bannir ne t'inquiete pas , allez bye bye ^^
Hinata
Kazekage
Kazekage
Hinata

Village : Suna ;p
Style de combat : Taijutsu
Affinité(s) : Futon, Doton

Feuille de personnage
Point de vie:
Bannisement Left_bar_bleue610/1000Bannisement Empty_bar_bleue  (610/1000)
Chakra:
Bannisement Left_bar_bleue235/510Bannisement Empty_bar_bleue  (235/510)
Vitesse:
Bannisement Left_bar_bleue51/100Bannisement Empty_bar_bleue  (51/100)

Bannisement Empty
MessageSujet: Re: Bannisement   Bannisement Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:47

Bon ben moi dans tout ça je suis choquée d'arriver sur le forum et de voir ça O_O
En tout cas tcho Akira et j'espère qu'on recroisera pas d'autres boulets dans ton genre qui viennent foutre le bordel sur les forums de rp >.<
Contenu sponsorisé

Bannisement Empty
MessageSujet: Re: Bannisement   Bannisement Icon_minitime

Bannisement
Page 1 sur 1