Legend Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Naruto

Le meilleur forum-jeu naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Fiche de DraKarT Uzuwa

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Fiche de DraKarT Uzuwa Empty
MessageSujet: Fiche de DraKarT Uzuwa   Fiche de DraKarT Uzuwa Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:35

Nom :Uzuwa

prenom :Drakart

Histoire :Née de Hinata Hyuga et de Naruto Uzumaki , dés la naissance , Sasuka Uchiwa me confie du pouvoir qui ce manifesterais plus tard par des Sharingans , par amitié pour son ami , Naruto décida de me donner le nom de Uzuwa fusion de Uzumaki et Uchiwa.Mon but est de devenir Raikage de Kumo pour suivre les traces de mon père en temps que Kage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de DraKarT Uzuwa   Fiche de DraKarT Uzuwa Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:36

En gros je voudrais être a Kumo ^^
Makaki
Createur du site
Createur du site
Makaki

Village : Akatsuki
Style de combat : Chef Akatsuki
Affinité(s) : Ressucité mes paernts quelqu'en soit le prix à couter

Feuille de personnage
Point de vie:
Fiche de DraKarT Uzuwa Left_bar_bleue10000/10000Fiche de DraKarT Uzuwa Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Fiche de DraKarT Uzuwa Left_bar_bleue10000/10000Fiche de DraKarT Uzuwa Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Vitesse:

MessageSujet: Re: Fiche de DraKarT Uzuwa   Fiche de DraKarT Uzuwa Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:38

Ok tous d'abord bienvenue parmi et puis j'espere que tu te plaira sur ce forum
https://legend-naruto.superforum.fr
Kimiro
Membre akatsuki
Kimiro

Feuille de personnage
Point de vie:
Fiche de DraKarT Uzuwa Left_bar_bleue610/1000Fiche de DraKarT Uzuwa Empty_bar_bleue  (610/1000)
Chakra:
Fiche de DraKarT Uzuwa Left_bar_bleue235/510Fiche de DraKarT Uzuwa Empty_bar_bleue  (235/510)
Vitesse:
Fiche de DraKarT Uzuwa Left_bar_bleue51/100Fiche de DraKarT Uzuwa Empty_bar_bleue  (51/100)

MessageSujet: Re: Fiche de DraKarT Uzuwa   Fiche de DraKarT Uzuwa Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:39

Ouep bienvenue à toi, si on arrive à faire grandir ce forum il sera une bombe j'en suis sur :bounce:
Makaki
Createur du site
Createur du site
Makaki

Village : Akatsuki
Style de combat : Chef Akatsuki
Affinité(s) : Ressucité mes paernts quelqu'en soit le prix à couter

Feuille de personnage
Point de vie:
Chakra:
Vitesse:

MessageSujet: Re: Fiche de DraKarT Uzuwa   Fiche de DraKarT Uzuwa Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:42

Au fait tu est le Raikage de kumo il n'y as que toi, kimiro et moi qui puissions y aller du moin pour l'instant
https://legend-naruto.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de DraKarT Uzuwa   Fiche de DraKarT Uzuwa Icon_minitime

Fiche de DraKarT Uzuwa
Page 1 sur 1