Legend Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Naruto

Le meilleur forum-jeu naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Fic, Makaki Uchiko, l'homme envahit par les ténèbres.

3 participants
AuteurMessage
Makaki
Createur du site
Createur du site
Makaki

Village : Akatsuki
Style de combat : Chef Akatsuki
Affinité(s) : Ressucité mes paernts quelqu'en soit le prix à couter

Feuille de personnage
Point de vie:
Fic, Makaki Uchiko, l'homme envahit par les ténèbres. Left_bar_bleue10000/10000Fic, Makaki Uchiko, l'homme envahit par les ténèbres. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Fic, Makaki Uchiko, l'homme envahit par les ténèbres. Left_bar_bleue10000/10000Fic, Makaki Uchiko, l'homme envahit par les ténèbres. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Vitesse:

Fic, Makaki Uchiko, l'homme envahit par les ténèbres. Empty
MessageSujet: Fic, Makaki Uchiko, l'homme envahit par les ténèbres.   Fic, Makaki Uchiko, l'homme envahit par les ténèbres. Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:21

CHAPITRE 1
Le jour du ...... Meurtre

Lorsqu'il était enfant Makaki vivait dans une maison paisible avec ses parents dans la banlieue de konoha.
Alors qu'il venait de rentrer de l'académie son père Uchiko Hyuga, voulais lui enseigner les 64 coup de hakke car Makaki était l'enfant le plus doué de konoha.Il manié les armes à la perféction et frappait avec précision et une force tel qu'a l'âge de 7 ans il passa l'éxamen jounin.
Voici le jour où Makaki rentra chez lui aprés l'éxamen, quelque chose de grave allait changé sa vie.

-En courant(Lorsqu'ils vont apprendre la nouvelle pére et mére vont sauter de joie, enfin j'éspere que mon père ne va pas encore sortir ses

vieux proverbes pourries pour me foutre au cul une moral qui n'as rien avoir.)

-Il ouvrit la porte de sa maison

"Pére,Mére j'ai réussi l'éxam... PERE MEREEEE!!!!"

-Il vit ses parents gisait a terre de grandes lignées de sang parcourer les mur tel un serpent rampant sans fin

"Quoi mais qu'est-ce .....?"

D'un coup sorti de l'ombre un homme, la nuit épaisse couvrer son visage mais on pouver percevoir au loin le bandeau frontal du village de kumo no kuni.

"Hummm voici donc le fils dont les capacités exeptionnel, ne t'inquiete pas
je ne suis pas venu pour toi mais pour tes parents observe mon spéctacle
et médite sur la question peut-etre que plus tard tu sera assez fort pour me vaincre moi ou mon fils, Adieu"

Et il disparut de l'horizon, à cette époque konoha était en guerre avec kumo.Makaki ne pensa qu'a la vengeance jusqu'a l'age de 18 ans quand il pu enfin partire pour kumo se venger, le raikage de ce village avait succédé au trone de son père car celui-ci était décédé lors d'un conflit.Le nouveau raikage avait fait signé un contrat de paix et d'alliance avec konoha c'est alors que Makaki passa au stade de hokage et entretena une relation amicale avec le raikage.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-naruto.superforum.fr
spiritfire
Membre akatsuki
spiritfire

Village : Inconnue

Feuille de personnage
Point de vie:
Fic, Makaki Uchiko, l'homme envahit par les ténèbres. Left_bar_bleue490/1000Fic, Makaki Uchiko, l'homme envahit par les ténèbres. Empty_bar_bleue  (490/1000)
Chakra:
Fic, Makaki Uchiko, l'homme envahit par les ténèbres. Left_bar_bleue325/510Fic, Makaki Uchiko, l'homme envahit par les ténèbres. Empty_bar_bleue  (325/510)
Vitesse:
Fic, Makaki Uchiko, l'homme envahit par les ténèbres. Left_bar_bleue220/100Fic, Makaki Uchiko, l'homme envahit par les ténèbres. Empty_bar_bleue  (220/100)

MessageSujet: Re: Fic, Makaki Uchiko, l'homme envahit par les ténèbres.   Fic, Makaki Uchiko, l'homme envahit par les ténèbres. Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:34

Cool ta fic elle st style j'attend la suite ..
Makaki
Createur du site
Createur du site
Makaki

Feuille de personnage
Point de vie:
Chakra:
Vitesse:

MessageSujet: Re: Fic, Makaki Uchiko, l'homme envahit par les ténèbres.   Fic, Makaki Uchiko, l'homme envahit par les ténèbres. Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:35

merci spiritfire je ferai la suite surement demain.
Makaki
Createur du site
Createur du site
Makaki

Feuille de personnage
Point de vie:
Chakra:
Vitesse:

MessageSujet: Re: Fic, Makaki Uchiko, l'homme envahit par les ténèbres.   Fic, Makaki Uchiko, l'homme envahit par les ténèbres. Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:00

CHAPITRE 2
La rencontre avec kimiro

C'était un jour lorsqu'il avait encore 16 ans, il réfléchissait encore à cette époque a la vengeance possible.Puis il pensa a aqcérir assez de puissance pour créer un sort de réssurection complet pour l'utiliser sur ses parents.
Il se promenait dans la foret et senti une puissante aura et vit un jeune garçon qui avait environ 8 ans, alors il courut un peu partout autour de lui afin d'attirer son attention,puis le jeune homme le remarqua.Makaki arriva devans lui et lui parla, plus-tard pendant environ 2 heures, ce jeune homme s'appelait Nuiji Kimiro c'était un détenteur du sharingan caractères type des uchiwa.Makaki commença a penser a la légende d'un héritier cachés du clan Uchiwa.

"Hummm viens avec moi petit, avec moi tu découvrira ta véritable identité, tu pourras devenir puissant"

Enfait il ne penser qu'a l'utiliser pour ses plans de vengeance et tout les deux partirent vers une montagne ou se placer un grotte son entrainement commença.

Depuis ce jour l'Akatsuki vit la lumière blanche du soleil, seulement persone n'allait se doutais que cette organisation allait se plonger au coeur des ténèbres ainsi se croisa le destin de deux homme.
NeJie
Membre akatsuki
NeJie

Feuille de personnage
Point de vie:
Fic, Makaki Uchiko, l'homme envahit par les ténèbres. Left_bar_bleue570/1000Fic, Makaki Uchiko, l'homme envahit par les ténèbres. Empty_bar_bleue  (570/1000)
Chakra:
Fic, Makaki Uchiko, l'homme envahit par les ténèbres. Left_bar_bleue235/510Fic, Makaki Uchiko, l'homme envahit par les ténèbres. Empty_bar_bleue  (235/510)
Vitesse:
Fic, Makaki Uchiko, l'homme envahit par les ténèbres. Left_bar_bleue46/100Fic, Makaki Uchiko, l'homme envahit par les ténèbres. Empty_bar_bleue  (46/100)

MessageSujet: Re: Fic, Makaki Uchiko, l'homme envahit par les ténèbres.   Fic, Makaki Uchiko, l'homme envahit par les ténèbres. Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:07

elle tu tout ta fics pol
Makaki
Createur du site
Createur du site
Makaki

Feuille de personnage
Point de vie:
Chakra:
Vitesse:

MessageSujet: Re: Fic, Makaki Uchiko, l'homme envahit par les ténèbres.   Fic, Makaki Uchiko, l'homme envahit par les ténèbres. Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:13

merci mais c'est paul et pas pol
Makaki
Createur du site
Createur du site
Makaki

Feuille de personnage
Point de vie:
Chakra:
Vitesse:

MessageSujet: Re: Fic, Makaki Uchiko, l'homme envahit par les ténèbres.   Fic, Makaki Uchiko, l'homme envahit par les ténèbres. Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:21

CHAPITRE 3
Le décés de Kimiro

Plusieurs années passèrent depuis la rencontre avec Kimiro, un nouvel homme prometteur venait de rentrer dans l'Akatsuki.Tous le monde le surnommée Spiritfire car personne pas meme lui ne connaissai son identité.
Kimiro venait de rentrer d'une mission de repérage, c'est alors qu'il reçut une lettre de Makaki.

"Kimiro, le jour est venu prépare la fuite pour la mission "conquérant" aprés cela je te dévoilerai ta véritable identité"

Tout heureux d'apprendre cela il se mis au travaille et le resultat fut parfait, Makaki lui avait demandé de se rendre dans le sanctuaire du feu au nord de Konoha.Alors qu'il observé les stèles
une puissante aura s'approchait a grande vitesse, mais le temp de tourner le visage un Sabre se planta dans sa poitrine.

"Serait-tu ..... Nar....?"

"Tu est trop dangereux pour mes plans, et puis tu serais un fardeau pour Makaki sa vengeance va allez bien plus loin que tu n'en pense."

"Makaki..... désolée......."

Kimiro gisait a terre la mort l'avait emporter.Plus-tard Makaki arriva dans le sanctuaire et vit Kimiro.

"Kimiroo !!!! Comment est-ce possible cette façon de tuer c'est...... Je me vengerai !!!!!"

Makaki partit du sanctuaire et enterra kimiro.
Makaki
Createur du site
Createur du site
Makaki

Feuille de personnage
Point de vie:
Chakra:
Vitesse:

MessageSujet: Re: Fic, Makaki Uchiko, l'homme envahit par les ténèbres.   Fic, Makaki Uchiko, l'homme envahit par les ténèbres. Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:35

CHAPITRE 4
Le desertage

Aprés le décés de Kimiro le plan "Conquérant" pouvais avoir lieu.
Makaki et nejie était sur le centre-ville avec l'air diabolique
"Hun Hun nejie enfin nous desertons ce village et nous allons réaliser nos plans"

"oui maitre allons-y"

"Hun hun on se reverras konoha"

et les deux ninja commencèrent leur fuite mais naruto-kun était arriver

"Maitre je vous empecherai de fuir au prix de ma vie!!!"

naruto-kun essaiya d'arrete makaki et neji puis utilisa la technique de multiclonage mes sa ne marcha pas

"Hun Hun Hun naruto-kun tu ne peut rien contre moi et nejie et je te montrer ma force içi meme"

Makaki fonça sur naruto-kun et lui donna un coup de coude et naruto-kun s'écroula

"Si tu veux me vaincre haïs nous enrole le maximum de ninja car dans exactement 30 jours le village sera attaqué"

Puis avant de partire Makaki alla devant la stèle de ses parents.
Makaki resté la dans le cimetière devant la tombe de ses parents le visage vide sous la pluie

"Père,Mère j'y suis presque j'ai bientot réuni assez de pouvoir pour créer un sort de réssurection complet...."

D'un coup il entendit un bruit et se retourna, il vit plusieurs enfants qui le regardais avec une air pétrifier de peur d'un coup plusieur villageois et ninja de rang chunins l'encerclèrent

"Mes chers parents est-ce le prix a payé pour avoir éssayé de vous ramener à la vie, pourquoi je me sens si faibles en ce moment, pourquoi !!! Dites moi mes chers parents dites Moi !!!
Pourquoi dois-je faire tout cela !!! ........"

La foule commence a avancer de manière agréssive

"Imbéciles vous ne pouvez rien contre moi !!!!!"

En un coup il fracassa les cranes des ninjas sur le sol tous gisait au sol sans âme, leurs esprits avait quitter notre monde il vit les enfants sur le sol assit sur le cul le visage remplit du sang de leurs parents et frères pleurant toutes les larmes de leurs corps.

"...... je vais abréger votre souffrance, je ne veux plus que personne ne souffre comme moi."

C'est alors qu'il trancha chaque enfant jusqu'au dernier ne ressentant ni honte, ni tristesse il était désormais seul dans les ténèbres, seul dans le cimetière devant la stèle de ses parents,
désormais il est l'ètre sans regrets et on peut percevoir sur son visage une expression de colère et d'envie de tuer il était désormais conçu pour tuer qui que ce soit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fic, Makaki Uchiko, l'homme envahit par les ténèbres.   Fic, Makaki Uchiko, l'homme envahit par les ténèbres. Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:54

Continue ta fic elle claque c'est trop bien ^^
Makaki
Createur du site
Createur du site
Makaki

Feuille de personnage
Point de vie:
Chakra:
Vitesse:

MessageSujet: Re: Fic, Makaki Uchiko, l'homme envahit par les ténèbres.   Fic, Makaki Uchiko, l'homme envahit par les ténèbres. Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:15

Merci drakart
NeJie
Membre akatsuki
NeJie

Feuille de personnage
Point de vie:
Fic, Makaki Uchiko, l'homme envahit par les ténèbres. Left_bar_bleue570/1000Fic, Makaki Uchiko, l'homme envahit par les ténèbres. Empty_bar_bleue  (570/1000)
Chakra:
Fic, Makaki Uchiko, l'homme envahit par les ténèbres. Left_bar_bleue235/510Fic, Makaki Uchiko, l'homme envahit par les ténèbres. Empty_bar_bleue  (235/510)
Vitesse:
Fic, Makaki Uchiko, l'homme envahit par les ténèbres. Left_bar_bleue46/100Fic, Makaki Uchiko, l'homme envahit par les ténèbres. Empty_bar_bleue  (46/100)

MessageSujet: Re: Fic, Makaki Uchiko, l'homme envahit par les ténèbres.   Fic, Makaki Uchiko, l'homme envahit par les ténèbres. Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:18

franchement pol elle pette tout ta fic elle déxhire vibement le 5eme , 6eme , 7eme ....... chapitre tu devrait faire écrivain lol ^^ serieux je l'adore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fic, Makaki Uchiko, l'homme envahit par les ténèbres.   Fic, Makaki Uchiko, l'homme envahit par les ténèbres. Icon_minitime

Fic, Makaki Uchiko, l'homme envahit par les ténèbres.
Page 1 sur 1