Legend Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Naruto

Le meilleur forum-jeu naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Faites de la publicité

+3
Shark
spiritfire
Makaki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Faites de la publicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la publicité   Faites de la publicité - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:55

Ben excuse moi mais le sujet c'est de faire de la pub pour le forum LEGEND NARUTO et pas pour Halo donc comme je les dit tu t'ecarte ( comme d'hab)

et de quel droit je commente tes posts ? ben que je sache j'ai ma liberté de parole, si tu veux pas qu'on commente post pas tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Kazekage
Kazekage
Hinata

Village : Suna ;p
Style de combat : Taijutsu
Affinité(s) : Futon, Doton

Feuille de personnage
Point de vie:
Faites de la publicité - Page 3 Left_bar_bleue610/1000Faites de la publicité - Page 3 Empty_bar_bleue  (610/1000)
Chakra:
Faites de la publicité - Page 3 Left_bar_bleue235/510Faites de la publicité - Page 3 Empty_bar_bleue  (235/510)
Vitesse:
Faites de la publicité - Page 3 Left_bar_bleue51/100Faites de la publicité - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/100)

MessageSujet: Re: Faites de la publicité   Faites de la publicité - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:56

Je ne m'écarte pas, c'est Komaru qui a fait de la pub pour HALO et si tu veux les commenter mes posts ben vas-y mais je vois pas pourquoi tu me reprocherais de poster ce que j'ai envie de dire... Parce que TU n'es pas le seul à avoir ta liberté de parole Mister !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites de la publicité   Faites de la publicité - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:00

Je sais, je dit juste que tu écarte souvent les sujets c'est tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites de la publicité   Faites de la publicité - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:01

Généralement quand on écarte un sujet on est souvent sujet ( mmm pas mal lol ) à l'insulte que tu connais le mieu " boulet " donc bon je dit sa pour pas que tu passe pour un boulet c'est tout
Hinata
Kazekage
Kazekage
Hinata

Feuille de personnage
Point de vie:
Faites de la publicité - Page 3 Left_bar_bleue610/1000Faites de la publicité - Page 3 Empty_bar_bleue  (610/1000)
Chakra:
Faites de la publicité - Page 3 Left_bar_bleue235/510Faites de la publicité - Page 3 Empty_bar_bleue  (235/510)
Vitesse:
Faites de la publicité - Page 3 Left_bar_bleue51/100Faites de la publicité - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/100)

MessageSujet: Re: Faites de la publicité   Faites de la publicité - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:04

Je ne suis pas un boulet s'il te plait, j'étais en train de parler de HALO avec Komaru (ça doit faire la 5ème fois ke je le répte m'enfin) donc logiquement, c'est celui ki a commencé la discu sur HALO le boulet okkayy ??
Komaru
Hokage
Hokage
Komaru

Village : Konoha
Style de combat : Sable
Affinité(s) : Effacer le mal du monde

Feuille de personnage
Point de vie:
Faites de la publicité - Page 3 Left_bar_bleue640/1000Faites de la publicité - Page 3 Empty_bar_bleue  (640/1000)
Chakra:
Faites de la publicité - Page 3 Left_bar_bleue250/510Faites de la publicité - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/510)
Vitesse:
Faites de la publicité - Page 3 Left_bar_bleue54/100Faites de la publicité - Page 3 Empty_bar_bleue  (54/100)

MessageSujet: Re: Faites de la publicité   Faites de la publicité - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:02

Ok désolé je coryais que c'était de la pub en général moi :lol:
Bon ba on arette de parler de ca alors ( :no: triste triste triste triste )
Hinata
Kazekage
Kazekage
Hinata

Feuille de personnage
Point de vie:
Chakra:
Vitesse:

MessageSujet: Re: Faites de la publicité   Faites de la publicité - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:17

Mouais on en parlera sur MSN
Komaru
Hokage
Hokage
Komaru

Village : Konoha
Style de combat : Sable
Affinité(s) : Effacer le mal du monde

Feuille de personnage
Point de vie:
Faites de la publicité - Page 3 Left_bar_bleue640/1000Faites de la publicité - Page 3 Empty_bar_bleue  (640/1000)
Chakra:
Faites de la publicité - Page 3 Left_bar_bleue250/510Faites de la publicité - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/510)
Vitesse:
Faites de la publicité - Page 3 Left_bar_bleue54/100Faites de la publicité - Page 3 Empty_bar_bleue  (54/100)

MessageSujet: Re: Faites de la publicité   Faites de la publicité - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35

comme ca on derangera personne ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faites de la publicité   Faites de la publicité - Page 3 Icon_minitime

Faites de la publicité
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3