Legend Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Naruto

Le meilleur forum-jeu naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

presentation dee gogeto

4 participants
AuteurMessage
Gogeto_Uzuwa
Kazekage
Kazekage
Gogeto_Uzuwa

Village : Suna
Style de combat : Ninjutsu
Affinité(s) : Aucune

Feuille de personnage
Point de vie:
presentation dee gogeto Left_bar_bleue260/1000presentation dee gogeto Empty_bar_bleue  (260/1000)
Chakra:
presentation dee gogeto Left_bar_bleue90/510presentation dee gogeto Empty_bar_bleue  (90/510)
Vitesse:
presentation dee gogeto Left_bar_bleue17/100presentation dee gogeto Empty_bar_bleue  (17/100)

presentation dee gogeto Empty
MessageSujet: presentation dee gogeto   presentation dee gogeto Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:44

Nom:Uzuwa

Prenom:gogeto

Histoire:Née de Hinata Hyuga et de Naruto Uzumaki, dès la naissance, Sasuke Uchiwa ma confier le chakra de la marque maudite pour que je puisse aprendre à la contrôler et contrôler sa puissance, je suis le seul possesseur du Yakugan et ussi le frère de Drakart Uzuwa, j'ai pour embition de créer mon propre village pour montrer a cette communoter se que je sais fair.
Revenir en haut Aller en bas
Makaki
Createur du site
Createur du site
Makaki

Village : Akatsuki
Style de combat : Chef Akatsuki
Affinité(s) : Ressucité mes paernts quelqu'en soit le prix à couter

Feuille de personnage
Point de vie:
presentation dee gogeto Left_bar_bleue10000/10000presentation dee gogeto Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
presentation dee gogeto Left_bar_bleue10000/10000presentation dee gogeto Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Vitesse:

MessageSujet: Re: presentation dee gogeto   presentation dee gogeto Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:47

Bienvenue je t'ai mis dnas le meme village que drakart
j'espère que tu te plairas dans ce forum
https://legend-naruto.superforum.fr
Kimiro
Membre akatsuki
Kimiro

Feuille de personnage
Point de vie:
presentation dee gogeto Left_bar_bleue610/1000presentation dee gogeto Empty_bar_bleue  (610/1000)
Chakra:
presentation dee gogeto Left_bar_bleue235/510presentation dee gogeto Empty_bar_bleue  (235/510)
Vitesse:
presentation dee gogeto Left_bar_bleue51/100presentation dee gogeto Empty_bar_bleue  (51/100)

MessageSujet: Re: presentation dee gogeto   presentation dee gogeto Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:59

BIenvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue :D

Longue vie à notre forum et que le meilleur ninja l'emporteeeeeeeeee

Passe un agréable moment avec nous :rendeer:
Hinata
Kazekage
Kazekage
Hinata

Village : Suna ;p
Style de combat : Taijutsu
Affinité(s) : Futon, Doton

Feuille de personnage
Point de vie:
presentation dee gogeto Left_bar_bleue610/1000presentation dee gogeto Empty_bar_bleue  (610/1000)
Chakra:
presentation dee gogeto Left_bar_bleue235/510presentation dee gogeto Empty_bar_bleue  (235/510)
Vitesse:
presentation dee gogeto Left_bar_bleue51/100presentation dee gogeto Empty_bar_bleue  (51/100)

MessageSujet: Re: presentation dee gogeto   presentation dee gogeto Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:21

Bienvenue à toi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation dee gogeto   presentation dee gogeto Icon_minitime

presentation dee gogeto
Page 1 sur 1