Nom: Inconnu
Prénom: Spiritfire
Histoire:
Trois ans. Cela fait trois ans que je suis partit. Quand reviendrais-je ? Est-ce que je suis devenu un ninja déserteur dans mon pays. Je ne pouvais le savoir.
Trois longues années passées à perfectionner tous mes justsu. Un jour je pris la décision de rentrer voir mes proches, mais ce jour la rien ne se passa comme prévu.
Après mon départ un rouleau de techniques interdites avait été enlevé et à mon retour je fus le coupable idéal, des dizaines d'unités spéciales me prirent en chasse, mais à cet instant, en une fraction de seconde, un frisson parcouru mon corps.
Une ombre, cet homme, je m'en souviendrais toute ma vie, il se débarrassa des patrouilles en un mouvement, ils étaient figés, complétement terrifiés, comme s'ils avaient été martyriser tout au long de leur vie. Leurs regards étaient vides, leurs âmes avaient quitté leurs corps.
Soudain je sentit cet homme approchait, sa main se posa sur mon épaule j'allais me retourner quand je perdis connaissance. A mon reveil, je dus m'habitué à cet endroit sombre, lugubre, mais j'étais soulagé d'avoir été tiré d'un mauvais pas.
J'entendis une voix, c'était l'homme, il me raconta son histoire tragique, l'histoire du monstre enfoui en lui. A son tour, il m'écouta avec beaucoup d'attention, c'était l'un des premieres fois ou on me considerait.
Je decidai de rester avec lui et il m'expliqua quel etait son but, j'étais sans famille, sans connaissance, et je commençai à me plaire ici. C'est ainsi qu'après tant d'années je sers les desseins de l'Akatsuki au coté de Kimiro, améliorant de jour en jour ma technique, découvrant d'année en année mon pouvoir caché.